begin process at 2010 03 21 07:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

convertir un fichier text en Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un fichier text en Excel

mercredi 25 mai 2005 à 10:53:52 | convertir un fichier text en Excel

nazim2

Bonjour,

Je doit développer code en VB qui me permetrai d'exploiter les résultats obtenues, avec Ethereal, sachant que les fichier font beaucoup plus de 65000 lignes.

le format excel que j'aimerai obtenir c'est un fichier qui contient les heures, le length, l'ID, l'adresse IP source et destnation.

si vous vouyez une solution a exploiter un fichier text de plus de 200 000 lignes. pour mettre en excel que ce qui nous interesse. je vous remerci pour cela. sachant les données sont en hexadécimal.

mardi 31 mai 2005 à 14:38:41 | Re : convertir un fichier text en Excel

Diegoch

Excel ne gère pas ce grand nombre de ligne, par contre, ça devrait passer sous Access.

Cette discussion est classée dans : fichier, text, excel, convertir, exploiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Écrire dans un fichier Excel AU SECOURSSS [ par JosMorin ] J'ai un programme qui écris dans un fichier excel mais quand je le modifier manuellement , je ne peux plus réécrire dedans avec VB comment pourrais-je Écrire dans un fichier Excel AU SECOURSSS [ par JosMorin ] J'ai un programme qui écris dans un fichier excel mais quand je le modifier manuellement , je ne peux plus réécrire dedans avec VB comment pourrais-je Convertir un Fichier CSV en XLS [ par Sebby59 ] Bonjour à tous !Voilà mon petit problème : Je souhaite que mon fichier CSV soit correctement représenté dans Excel. Je m'explique plus clairement, mon Convertir un .doc en .xls [ par bluelive ] Je cherche à pouvoir soit convertir un fichier word (.doc) contenant un tableau en un fichier xls via VB ou bien ouvir le fichier word, et faire les a remplir fichier excel [ par marcod59 ] Bonjour,Dans mon prog j'ai 3 text que je voudrais envoyer vers un fichier excel qui remplirait 3 colonnes. Il faudrait également qu' à chaque fois que convertir un fichier txt dans excel sous VB [ par chicodoubrazil ] Bonjour,J'aurai besoin d'informations sur comment ouvrir un fichier texte (séparé par des virgules) avec l'option "Données/Convertir" d'Excel en utili convertir un fichier txt dans excel sous VB [ par chicodoubrazil ] Bonjour,J'aurai besoin d'informations sur comment ouvrir un fichier texte (séparé par des virgules) avec l'option "Données/Convertir" d'Excel en utili convertir un fichier excel sous vb [ par youlel ] bonjour,je cherche à transformer sous vb un fichier excel en fichier texte afin qu'il soit compatible avec un autre logiciel sous unix qui lit que les copier fichier text vers Excel implementé par VB.Net. [ par sihammaster ] slt a tous. je veux faire une application qui pourras copier le rapport d'un fichier text de "EVEREST" vers Excel implementé par VB.Net. j'ai besoin Convertir un fichier excel en pdf [ par syl_sof ] Bonjour, J'aimerais créer des pdf à partir de feuilles excels. Je ne vois pas comment faire en vb.Merci de votre aide, Syl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales