begin process at 2012 02 16 01:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Convertir Fichier texte vers Unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir Fichier texte vers Unix

mardi 16 août 2005 à 10:47:38 | Convertir Fichier texte vers Unix

Becks

Salut,
Je voudrais convertir un fichier texte au format Unix !! Donc changer le retour a la ligne. Je suis sous VB.Net !! Merci
mardi 16 août 2005 à 10:53:47 | Re : Convertir Fichier texte vers Unix

Deuxfleurs

Il devrait suffir de remplacer tous les \r\n du fichier par de simples \n
mardi 16 août 2005 à 11:12:26 | Re : Convertir Fichier texte vers Unix

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FICHIER UNIX VERS WINDOWS (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24790
FICHIER TXT WINDOWS VERS UNIX (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22051

Résultat instantané, demande les EXEs par MP avec adresse mail si tu ne peux pas compiler.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 16 août 2005 à 11:29:20 | Re : Convertir Fichier texte vers Unix

Becks

Merci,
BruNews dsl mais je cherche un code source vb.NET !!!
Sinon j'ai fait :

SW.Write(Replace(SR.Read, vbCrLf, vbLf))

Mais cette solution est trop lente !!
Merci si quelqun a une autre idée !! Peut être avec un tableau !!
Merci

mardi 16 août 2005 à 11:47:57 | Re : Convertir Fichier texte vers Unix

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
les opérations fichiers sont toujours très lents avec les langages interprétés, quels qu'ils soient, pour cela que je t'ai passé ces liens.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, convertir, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir en numérique [ par marcod59 ] Bonjour,Je vais chercher des chiffres dans un fichier texte, et j'ai besoin de faire une opération avec. Ex :tma = Text1(7).Textpma = tma * 83 / 100De lire un fichier texte unix [ par bj ] je n'arrive pas à récupérer un gros fichier texte unix pb de fin de ligne ? ou de codage des caractéresqui pourait me dépanner ?merci Conversion fichier unix en fichier dos [ par thguillon ] Est-ce que quelqu'un pourrait me filer une de ses sources pour convertir un fichier texte UNIX en un fichier texte au format DOS?En fait, mon problème Convertir un fichier texte (avec des ;) en longueur fixe [ par eren ] J'ai un fichier issu d'Excel au format CSV, c.a.d avec des points virgules entre chaque champEx .Renaud;EricDupond;PaulJ'ai besoin de convertir ce fic dos2unix pb de fichier texte [ par amaussa ] Bonjour,J'ai ecrit un petit programme en visual basic qui fonctionne tres bien et qui donne en résultat un fichier ascii de type .txt.Le probleme est convertir un fichier excel sous vb [ par youlel ] bonjour,je cherche à transformer sous vb un fichier excel en fichier texte afin qu'il soit compatible avec un autre logiciel sous unix qui lit que les convertir un fichier word en fichier texte [ par petiflamand ] Bonjour je voudrais trouver quelque chose pour convertir un fichier worden fichier textesi quelqu'un a une idée ??Merci d'avancePs je suis sous vb5 Stocker des variables dans un fichier texte [ par Halarin ] Bonjour, Je cherche désèspérement le moyen de stocker des variables dans un fichier .txt et que au lancement du programme, il vérifie ces variables et Sauvegarde TextBox et Label en fichier Texte [ par Mat1554 ] Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible (si oui comment car j ai pas trouver tutorial sous google) de faire qu'en cliquant sur le bouton sauvegarde Extraire les url d'un fichier texte [ par lolpop ] Bonjour,j'ai un fichier texte contenant plusieurs ligne de texte avec a l'intèrieur des url ecrite http://www.domaine.com....... et j'aimerai extraire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales