Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : convertir un fichier txt en Html [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ggguy)

mardi 1 juillet 2003 à 11:36:51 | convertir un fichier txt en Html

ggguy

J'amerais convertir un fichier Txt en Html.

Il faudrait aussi pouvoir trouver des mots ou des morceaux de texte voulu et les mettre en différents styles "Gras,Italic,..."

mardi 1 juillet 2003 à 11:42:20 | Re : convertir un fichier txt en Html

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
comme en RTF..........

essaye de voir si un truc style WordPad te conviendrais....
des tas de sources te proposent la conversion RTF -> HTML

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :

> J'amerais convertir un fichier Txt en Html.
>
> Il faudrait aussi pouvoir trouver des mots ou des morceaux de texte voulu et les mettre en différents styles "Gras,Italic,..."
>
>

mardi 1 juillet 2003 à 13:25:09 | Re : convertir un fichier txt en Html

msohet

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

Réponse au message :

> comme en RTF..........
>
> essaye de voir si un truc style WordPad te conviendrais....
> des tas de sources te proposent la conversion RTF -> HTML
>
> By Renfield
>
> mailto:thomas_reynald@msn.com
>
> Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'amerais convertir un fichier Txt en Html.
> >
> > Il faudrait aussi pouvoir trouver des mots ou des morceaux de texte voulu et les mettre en différents styles "Gras,Italic,..."
> >
> >
>

Cette discussion est classé dans : fichier, txt, html, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une page html sous un fichier txt. [ par bveg ] J'aimerais savoir comment on enregistre une page html qui se trouve sur internet sous la forme d'un fichier texte (donc quand on est connecté).Merci d Convertir "grand" fichier TXT en xls [ par davidouz ] davidouzBijour j'ai un fichier Txt comportant environ 1000 colonnes, Je souhaiterai trouver la macro me permetant de décomposer ce "GRAND" fichier TX convertir un fichier txt dans excel sous VB [ par chicodoubrazil ] Bonjour,J'aurai besoin d'informations sur comment ouvrir un fichier texte (séparé par des virgules) avec l'option "Données/Convertir" d'Excel en utili convertir un fichier txt dans excel sous VB [ par chicodoubrazil ] Bonjour,J'aurai besoin d'informations sur comment ouvrir un fichier texte (séparé par des virgules) avec l'option "Données/Convertir" d'Excel en utili convertir fichier txt en pdf [ par amoune ] Comment ds une applications 3tiers J2EE convertir un fichier texte recuperer et le publier sous format pdf? fichier html [ par papi jim ] Bonjour, ma question est peut-etre bete, mais voila, je veux envoyer des mails au format html (ca c ok), je passe en parametre du message le contenu d peut-on convertir un fichier wav en fichier txt ? [ par marve ] bonjour à tous, après avoir enregistré des bips sonores sur un fichier .wav, je souhaite convertir ce fichier .wav en fichier à partir duquel je pourr convertir .txt vers .doc [ par karitek ] bonsoir a vous tous, s t p je cherche de l'aide est ce que quel qu'un peut m'aider. je souhaite faire un petit script qui convertis les fichier .txt convertir un fichier html en image jpg [ par morganejoe ] Bonjour,Je crée un fichier html à partir de VB, le résultat est un organigramme qui affiche des équipes sur 4 niveaux,le problème est que le fichier r fichier txt en vb.net(trés urgent) [ par alah_1 ] bonsoir tout le mondealors voici mon probleme , dans mon application jai fais un code qui va me récuperer  les donnees d'un fichier txt alors je veut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.