begin process at 2012 02 14 23:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Convertir int 32 bits en byte(4)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir int 32 bits en byte(4)

mardi 13 juillet 2004 à 21:36:27 | Convertir int 32 bits en byte(4)

GrosLolo

Bonjour,

Pour le codage d'un protocole socket en VB.NET, j'aurai besoin de convertir un int32 bits en tableau de 4 bytes ( Comme un int32 occupe 4 octets )

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci,

GrosLolo

mercredi 14 juillet 2004 à 10:33:51 | Re : Convertir int 32 bits en byte(4)

ShareVB

salut

tu peux utiliser l'API CopyMemory

dim b(4) as byte,i as Integer
CopyMemory b(0), i,4

voilà

ShareVB

Cette discussion est classée dans : int, convertir, int32, byte, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir ces deux lignes en vb6 [ par eikonos ] Quelqu'un pourrez me convertir ces deux lignes en vb6Mercitypedef int (*PS_VD_CALLBACK)(void);#define WIDTHBYTES(bits) (((bits) + 31) / 32 * 4) Convertir BMP ! [ par daveCrocket ] Salut,J'ai besoin de vos lumières :o)Comment faire pour convertir par programmation une image 24 bits (couleurs vraies) en bmp 4 bits (256 couleurs) ? [VB.net] Problème de types avec dll C++ [ par bamoo ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit car mon message concerne du VB et du C++ (c'est tout de même du code VB qui fait appel à une dll écrite e [VB.net] Problème de types avec dll C++ [ par bamoo ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit car mon message concerne du VB et du C++ (c'est tout de même du code VB qui fait appel à une dll écrite e tableau de byte [ par nuns ] Bonjour je voudrais savoir pour quoi sa ne  marche quand je fait sa  ,  j'ai  tableau dinamique, avec des lettre dedand,  mais pas toute les case sont convertir un tableau de byte [ par billy21121 ] Bonjour a tous, J'ai une question qui pourrait sembler c.... mais je voudrais savoir comment convertir un tableau de byte en tableau de string en vb.n Conversion String a Byte [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essaye de faire un petit programme utilisant les sockets, pour l'envoi je fais ceci afin de convertir un string en byte... mais comment con Convertir byte() en caractere ASCII [ par Grinvald ] Bonjour,Je souhaiterai convertir un tableaux de byte en caractère ASCII.Le tableaux est le résultat d'un hachage.Merci de votre aide. convertir du C ou C++ en Visual Basic [ par Taur33 ] Bonjour, j'ai essayé avec des logiciels de convertir le code suivant en C vers le VB mais cela n'a pas fonctionné Y'aurait-il un pro du C pour m'aider [VB6] Convertir un tableau de byte en stdpicture [ par badmike95 ] Bonjour, Je souhaiterais comme le dit le titre convertir un tableau de byte en SdtPicture. Mais voila, petite précision : le tableau de byte contient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales