begin process at 2012 02 14 20:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Convertir macro Excel4 en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir macro Excel4 en VB

lundi 25 mars 2002 à 09:44:59 | Convertir macro Excel4 en VB

Biboune

Comment convertir des macros excel4 en macro visual basic 5 ou 6 !!!

Merci
lundi 25 mars 2002 à 10:57:44 | Re : Convertir macro Excel4 en VB

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais aucun moyens efficaces en automatique, la solution est de tout faire a la main

Dsl, je sais c'est chiant mais bon

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :

Merci
lundi 25 mars 2002 à 12:02:06 | Re : Convertir macro Excel4 en VB

Biboune

Merci.

Je pense qu'il serait bon de trouver une astuce pour pouvoir le faire. Je crois qu'une fois je l'ai trouvé mais je ne sais plus où !!!

A+,

Biboune

Réponse au message :

Je ne connais aucun moyens efficaces en automatique, la solution est de tout faire a la main

A++

Réponse au message :

Merci

dimanche 31 mars 2002 à 20:21:04 | Re : Convertir macro Excel4 en VB

Cisco

salut

Application.ExecuteExcel4Macro( ...... code excel4.......)

Voila !

Réponse au message :

Merci.

Je pense qu'il serait bon de trouver une astuce pour pouvoir le faire. Je crois qu'une fois je l'ai trouvé mais je ne sais plus où !!!

A+,

Biboune

Réponse au message :

A++

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : vb, macro, convertir, excel4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une macro VB excel en vb2005 [ par darkflyer ] bonjour,voilà ma question, je dispose d'une macro excel qui fait un certain nombre de taches sympas, je souhaite savoir comment faire pour la converti Comment supprimer une ligne dans excel via une macro VB [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro et Macro vb vers projet vb [ par iguypouf ] Bonjour à tous,J'ai fait une macro vb (en m'inspirant d'une macro trouvé sur vbfrance ;o) ) qui permet depuis outlook d'enregistrer un mail, en demand macro acess depuis vb [ par mister_rom ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit soucis : je cherche à automatiser une tâche, qui nécessite de lancer une macro utilisée dans une base Access.Je s convertir du VBA excel en VB.NET [ par tberniard ] Bonjour,je voudrais savoir comment s'y prendre pour convertir du code VBA Excel en VB.NET ? (si c'est possible, bien sûr)Mon problème vient surtout de vb Excel sur PDA Qtek9100 [ par M000004965 ] Hello every body,j'aimerai faire tournée une simple macro dans excel sur mon PDA type Qtek9100.La macro est faite sur un PC et lorsque j'envoi le fich Formulaire et VB [ par tartonoix ] Bonjour, Je travaille sous excel. J'ai réalisé un formulaire servant à effectuer une enquête, mais... j'ai oublié l'enregistrement de la macro avant Convertion de VB6 en VB.NET [ par forum_ma ] Bonjour, je suis en train de convertir des modules qui sont en VB6, je les convertis en VB.net, j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment convert macro vb pour word [ par darkweaver87 ] Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire pendant trois mois en vue d'obtenir mon DUT Informatique. Je dois développer un logiciel pour quelqu'un qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales