Accueil > Forum > > > > Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)
Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)
dimanche 18 décembre 2005 à 13:24:26 |
Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)

Fred_91
|
Bonjour, je suis débutant, je tatonne sur access, et dans le cadres d'une appication que je fais pour ma femme qui est kiné, j'aimerai pourvoir faire imprimer des chèques. A cet effet, pourriez vous me faire parvenir une petite apllication Access, où, a partir d'un formulaire de saisie d'un montant, je pourais imprimer un chèque entoute lettre ? Merci pour votre aide. Bonnes fêtes de Fin d'année Bonne Année 2006 à toutes et tous.. Cordialement,
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 13:24:41 |
Re : Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)

Fred_91
|
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Access, je travaille actuellement sur un projet de gestion des activités et des employés pour une entreprise. Je suis également en développement, sur un projet de gestion des soin
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 15:02:44 |
|
dimanche 18 décembre 2005 à 20:00:43 |

CanisLupus
|
Salut, Ou même une de mes modestes contributions : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=20777Une source qui fonctionne sans accroc depuis bien avant l'euro. ------------------------------------------------- Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
|
|
mardi 5 février 2008 à 20:05:22 |
|
Cette discussion est classée dans : convertir, lettres, nombres, euros, cent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Des chiffres ou nombres en toutes lettres [ par ALBACOMPA ]
Salut!J'aimerai savoir s'il existe un code en Visual Basic qui permet d'ecrire en toute lettre un chiffre ou un nombre qui lui est passé en paramètre.
Convertir lettres en lettres et mots entiers en mots entiers [ par elmekki ]
Bonsoirje cherche un code qui permet de convertir les lettres en lettres selon la coresspondance suivante ('abcdefghijklmn...') par ('idmpxyzpqwnao...