Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros) [ Archives Visual Basic / Divers ] (Fred_91)

dimanche 18 décembre 2005 à 13:24:26 | Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)

Fred_91

Bonjour, je suis débutant, je tatonne sur access, et dans le cadres d'une appication que je fais pour ma femme qui est kiné, j'aimerai pourvoir faire imprimer des chèques.
A cet effet, pourriez vous me faire parvenir une petite apllication Access, où, a partir d'un formulaire de saisie d'un montant, je pourais imprimer un chèque entoute lettre ?
Merci pour votre aide.
Bonnes fêtes de Fin d'année
Bonne Année 2006 à toutes et tous..
Cordialement,

dimanche 18 décembre 2005 à 13:24:41 | Re : Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)

Fred_91

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Access, je travaille actuellement sur un projet de gestion des activités et des employés pour une entreprise. 
Je suis également en développement, sur un projet de gestion des soin

dimanche 18 décembre 2005 à 15:02:44 | Re : Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Salut.
En 20s sur le moteur de recherche du site, j'ai trouvé çà... http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=25891
Reste plus qu'à l'adapter.
@+

dimanche 18 décembre 2005 à 20:00:43 | Re : Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ou même une de mes modestes contributions :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=20777

Une source qui fonctionne sans accroc depuis bien avant l'euro.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?