Accueil > Forum > > > > Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)
Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)
dimanche 18 décembre 2005 à 13:24:26 |
Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)

Fred_91
|
Bonjour, je suis débutant, je tatonne sur access, et dans le cadres d'une appication que je fais pour ma femme qui est kiné, j'aimerai pourvoir faire imprimer des chèques. A cet effet, pourriez vous me faire parvenir une petite apllication Access, où, a partir d'un formulaire de saisie d'un montant, je pourais imprimer un chèque entoute lettre ? Merci pour votre aide. Bonnes fêtes de Fin d'année Bonne Année 2006 à toutes et tous.. Cordialement,
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 13:24:41 |
Re : Convertir des nombres (100,00) et lettres (cent Euros)

Fred_91
|
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Access, je travaille actuellement sur un projet de gestion des activités et des employés pour une entreprise. Je suis également en développement, sur un projet de gestion des soin
|
|
dimanche 18 décembre 2005 à 15:02:44 |
|
dimanche 18 décembre 2005 à 20:00:43 |

CanisLupus
|
Salut, Ou même une de mes modestes contributions : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=20777Une source qui fonctionne sans accroc depuis bien avant l'euro. ------------------------------------------------- Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
|
|
mardi 5 février 2008 à 20:05:22 |
|
Cette discussion est classée dans : convertir, lettres, nombres, euros, cent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Des chiffres ou nombres en toutes lettres [ par ALBACOMPA ]
Salut!J'aimerai savoir s'il existe un code en Visual Basic qui permet d'ecrire en toute lettre un chiffre ou un nombre qui lui est passé en paramètre.
Convertir lettres en lettres et mots entiers en mots entiers [ par elmekki ]
Bonsoirje cherche un code qui permet de convertir les lettres en lettres selon la coresspondance suivante ('abcdefghijklmn...') par ('idmpxyzpqwnao...
Convertir des caractères en chiffres/lettres [ par tinux ]
Bonjour, y a t-il une méthode très simple (donc pas très fiable) mais qui puisse juste convertir un texte en chiffre par exemple, et faire revenir les
convertir des chiffres en lettres [ par mounakarim ]
Comment convertir des chiffres en lettres(en vb.net)?par exemple 21,75 doit apparaitre sous la forme vingt et un dirham et soixante quinze centimes.D'
convertir un nombre en lettres [ par Don Jiro ]
Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir comment faire pour convertir un nombre en lettrea mon bureau cela fonctionne et chez moi pas du toutau lieu de ma
Lien entre deux Forms [ par victorvba ]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis entrain de créer un convertisseur de devises vba. Ce que je veux, c'est quand une cellule est selection
convertir lettres miniscule en majuscule [ par dindinfb ]
je suis à la recherche d'un code qui m'aidera à convertir les lettres miniscule en lettres majuscules. voici le code que j'ai trouvé sur le site , le
Convertir les lettres aux chiffres [ par simo1107 ]
[^^happy17]j'ai un problème avec ce code Range ("t1").Select Selection.Copy Range ("e2").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPastea11, opera
Conversion des nombres en lettres [ par mehdiyou ]
Bonjour tout le monde, S'il vous plaît est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me passer une fonction qui permet de convertir les nombres en lettres !
Convertir un fichier .pst en fichier .nfs (Lotus notes) [ par blackers ]
Bonjour à tous,Existe t'il un moyen de convertir un fichier .pst (Outlook 2003) en fichier .nfs (Lotus notes 6.5).J'ai effectué des recherches sur int
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|