Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir un TEXBOX en Image [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (vapo)

vendredi 2 décembre 2005 à 10:45:51 | Convertir un TEXBOX en Image

vapo

Bonjour,

Je souhaite convertir un TextBox en Image, BMP, JPEG ou autres.
Pour le moment je souhaite soit convertir son contenu (font compris) vers une image ou le composant en dans sa totalitè.

merci.

vendredi 2 décembre 2005 à 13:50:05 | Re : Convertir un TEXBOX en Image

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

soit tu fais une capture d'image de ta feuille (voir les sources qui font cà déjà)
soit tu écris le texte de ton textbox dans une picture box (avec la fonction Print) et tu sauvegarde le tout dans un fichier image.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classé dans : image, convertir, souhaite, texbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un fichier image.PCX en n'importe quoi d'autre (jpg,bmp,tif,gif ...) [ par Franck ] ReBonjourj'ai un prog qui me genere des images au format PCX je souhaite pouvoir les utiliser par un autre prog qui prend tout sauf le pcx.Y'a til moy Convertir une image bmp (256 couleurs ou 16M) en niveau de gris [ par harddisk ] Comment faire avec VB pour convertir une image bmp en un nombre de couleurs grises déterminées(de2 à 4).Pour ceux ki son sur ti 89, un peut comme le p Convertir HTML en un format image [ par guiguisi ] Comme l'indique le titre, je souhaiterai transformer un fichier html en un format image(n'importe lequel pourvu que ca marche). Si quelqu'un savait ou Convertir Binaire en image [ par chris81 ] bonjour,je suis sur vb.net et je suis completement bloqué, je cherche a transcrire un fichier binaire en image jpg.Savez comment je peux faire?merci Comment convertir une image de 16M a 256 couleurs ? [ par Toutouille ] Voilà,C'est super urgent et j'aurais besoin de savoir comment on convertit un bmp qui est en 16 millions de couleurs à 256 couleurs, sachant que mes b Convertir une image en text (binaire ---> acsii) [ par FX ] Salut, je souhaiterai savoir, si vous le savez, comment je peu convertir une image en texte ... Ou un fichier binaire en fichier acsii .... Pour pouvo Convertir un tableau en image en vba [ par rodolph ] Salut,J'ai un problème, j'ai envie de traiter (convertir) un tableau dans un document Word comme une image en vba.J'ai besoin d'aide.Merci d'avanceROD comment convertir n'importe quel format d'image en BMP [ par anthony00 ] je suis sur un projet de grande envergure concernant le traitement d'image pour une imprimante de grande dimension. je dois travailler avec des fichie comment convertir n'importe quel format d'image en BMP [ par anthony00 ] je voudrais savoir comment on peu convertir n'importe quel fichier image, en format BMP. merci de m'envoyer les codes sources. Upload et redimensionnement d'image [ par guatambo ] Bonjour à tous. Je souhaite pouvoir uploader des images dans un certain dossier à l'aide de vb. En plus de cela, j'aimerais pouvoir renommer et redim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.