begin process at 2012 02 14 21:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Convertir un TGA en PNG via PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un TGA en PNG via PHP ?

lundi 23 janvier 2006 à 18:00:31 | Convertir un TGA en PNG via PHP ?

kzimir666

Bonjour,
je voudrais savoir comment charger un TGA avec PHP. Je pense que ça risque d'être laborieux mais j'aimerais créer une page php permettant de prendre l'URL d'un TGA pour renvoyer un PNG (les 2 formats gère la couche alpha).

J'ai déjà effectué ce genre de page avec JPG vers PNG mais le TGA n'est pas pris par la bibliothèque GD...

Quelqu'un peut me donner un peu d'aide et/ou des indications ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, php, convertir, png, tga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire la source d'un page html générée par PHP !!! y'arrive pô !! [ par Doms ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer le code source d'une page html générée en PHP. En fait, toute la partie du code qui est du pur PHP, entre l Passage de variables à un document ActiveX [ par xavman ] Est-ce quelqu'un sait comment on transmettre des variables à un document ActiveX ouvert dans Internet Explorer ?Si par exemple, je veux transmettre la Envoi Vb sur page php [ par Noobcpp ] Salut a tous ! j'voudrais savoir si quelqu'un savait envoyé le texte contenu dans un textbox sur une page php ?Merci de votre aide A+ Controler un VB par Internet (page PHP) [ par webspeak ] Bonjour,Je souhaite controler un moteur par Internet.L'interface entre Internet et le moteur est un programme en VB avec le controle winsock.Sur inter Ouvrir une page internet [ par lezabour ] Voila, j'upload sur mon server grace a Vb une page en php.J'aimerai lancer cette page PHP de maniere totalement transparente pour l'utilisateur (qu'il Obtenir la source d'une page php par un WebBrowser [ par lionel4 ] Bonjour,Voila j'aimerais obtenir la source d'une page php par l'intermediaire d'un objet webbrowser. (Un peu comme quand on fait clique-droit "Affiche Pb de zone membre.php [ par darksmiling ] je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie lancer une URL avec un programme JAVA [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re lancer une URL avec un programme JAVA [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re lancer une URL avec un programme JAVA [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales