begin process at 2012 02 14 21:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Convertir du VB au VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir du VB au VB.Net

jeudi 1 novembre 2007 à 11:21:59 | Convertir du VB au VB.Net

veler

Salut, connaissez-vous un truc permettant de convertir du Visual Basic au Visual Basic.Net? Je sais que Visual Studio en a un, mais ça ne fonctionne qu'une fois sur quatre.

Merci d'avance
a+

ebaudoux@club.fr
[ Lien ] [ Lien ]
jeudi 1 novembre 2007 à 12:01:22 | Re : Convertir du VB au VB.Net

Arnal88

Réponse acceptée !
Salut,

Faut pas rêver !
VB6 et VB.net sont deux langages différents, bien qu'ils aient la même syntaxe. L'outil de Visual Studio permet de convertir ce qui est possible de convertir.
Si ça ne marche pas, il faudra réécrire toi-même le programme !

Bon courage..
jeudi 1 novembre 2007 à 12:52:53 | Re : Convertir du VB au VB.Net

veler

Salut,

OK, j'arrête de rêver (lol), merci...

a+

ebaudoux@club.fr
[ Lien ] [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : net, vb, visual, basic, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visualBasic.net et et visual basic [ par fagol ] Salut,Je voudrai connaitre les differences entre visualBasic.net et le traditionnel visualBasic, et savoir egalement si il est possible de transferer Et maintenant, quel language choisir ? [ par LaPatoshe ] Salut à tous.Je programme en amateur en Visual Basic 5 comme certains le savent (voir tutoriaux sur directX8 en VB sur ce site).Après avoir lu récemme visual basic et vb.net [ par kinetix ] Bonjour a tous Voila je possede microsoft visual studio, je code en vb et je débute en c++, je voulai simplement savoir comment passer au .net dois-je visual basic 8 VB.NET [ par yvesvb8NB ] bonjour j aimerai savoir ou est ce qu il est possible de trouver une sorte de glossaire avec toutes les instruction de VB.NET.j'ai chercher mais le se VB.net: infos [ par Xyle ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si le VB.net est adapté pour les petits jeux en 2d? Si non quels autres langages le so Visual Basic 6.0 est-il encore supporté par microsoft [ par fortuel ] Bonjour,Nous voulons passer de VB 6 à VB.net.Une des raisons est le support accordé par Microsoft.Quelqu'un a-t-il de l'information à ce sujet ?Y a-t- Différences entre les versions de Visual Basic 6.0 [ par web_puissance ] Quelle est la différence entre VB 6.0 Edition Entreprise, VB 6.0 Edtion Professionnelle, Edition Initiation (je suis pas sur de celui-là) ? cdbl en visual basic .net [ par voger ] Bonjoury a une erreur ici et ca m'enerve Dim dbldate_debut As Doubledbldate_debut = CDbl(14 / 7 / 1789)si qqu un pouvait m'aiderDavid Téléchargement avec Visual Basic .Net [ par julien__ ] Il me faudrait un code qui permet de télécharger un fichier lorsqu'on lui donne une adresse URL. visual basic 2005 [ par trcdl ] salut a tous . Je viens d'installer Vb 2005 version Beta , fourni avec le mag codeR ( waou super bo ), connaissez vous un bouquin pour REdebuter en Vb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales