begin process at 2012 02 16 11:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

convertir visual c++.net > win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir visual c++.net > win32

vendredi 27 août 2004 à 20:33:06 | convertir visual c++.net > win32

dededo

j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les PC !!
Existe t'il un moyen de convertir en WIN32 cet application a l'aide d'un convertisseur ou d'une autre façon ??
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, application, visual, convertir, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

style visual .NET [ par MACHOMAN ] Bonjour,je voudrai savoir comment appliquer un style à une application .NET comme on le fait à une application ASP.NET.je voudrai créer un style par e vb.net vers Access [ par launas ] Bonjour, j'ai développé une application PDA Pocket PC avec visual studio (Smart device application VB), mon client veut tester ses données dans mon pr Convertir du VB au VB.Net [ par veler ] Salut, connaissez-vous un truc permettant de convertir du Visual Basic au Visual Basic.Net? Je sais que Visual Studio en a un, mais ça ne fonctionne q convertir une apllication 2005 vers 2003 [ par casa_sniper ] salut tout le monde , j'ai crée une application avec visual studio.net 2005 mai au boulout j'ai un visual studio 2003 , est ce que il n(ya pos une man Question pour les pro [ par miupri4 ] J'ai developper une application sur visual studio 2010 avec vb.net j'ai utilise crystal reports for visual studio pour la creation des etats maintenan ouverture application VB.NET [ par benaoun12 ] Bonjour, je travail sur un projet vb.net j'ai déjà terminer et je veux convertir en .exe pour installer ce programme sur autres machine n'existent pa Erreur BroadCastEventWindow [ par billy21121 ] Bonjour a tous,Je suis en train de développer une application en vb6 qui appelle des composants COM que j'ai développé en vb.net.Un de ces composants Visual Basic Net 2005 [ par JeffC1977 ] Salut encore une petite question bête à propos des GroupBox (frame dans VB6)Je n'ai pas le bouton pour mettre un groupbox j'ai fouillé dans ce qui con EXE avec visual 5 [ par sudvienne ] bonjourun tres grosse question a vous poser mon club de tir sportif utilise pour le classement des participants dans les diverses catégories, lors de application web en vb.net [ par djerbino ] bonjourest ce que vous puver me guider ou me donner des liens pour m'aider a developper un projet web en vb.netmerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales