Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertisseur VB6 à C# [ Divers / Débutants ] (sghchafaa)

mercredi 20 août 2008 à 10:11:39 | Convertisseur VB6 à C#

sghchafaa

Bonjour;
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le csharp (C#) tel que j'en ai le VS2008. c'est pour convertir ce code trés interessant pour moi,que j'essaye de l'exploité dans mon projet
http://www.vbfrance.com/codes/API-TEST-EGALITE-ENTRE-DEUX-IMAGES-RAPIDE_18131.aspx

Merci bien d'avance de votre aide.

mercredi 20 août 2008 à 10:20:59 | Re : Convertisseur VB6 à C#

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Nous n'allons pas te convertir ce code... Par contre si tu veux des explication pour que tu puisses le convertir pas de problème...
Bon courage

S.L.B.

*********************************************************************************
<>

mercredi 20 août 2008 à 11:47:46 | Re : Convertisseur VB6 à C#

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Un tel convertisseur n'existe pas (ou du moins pour TOUT convertir)

mercredi 20 août 2008 à 12:38:45 | Re : Convertisseur VB6 à C#

gillardg

Réponse acceptée !

voir ici [ Lien ]   ils y a un tas de convertisseurs

sinon tu convertis ton vb6 en vb.net puis

[ Lien ]

mercredi 20 août 2008 à 12:51:19 | Re : Convertisseur VB6 à C#

sghchafaa

Bonjour;

Merci bien de votre aide.

Cette discussion est classé dans : vb6, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertisseur Vb3 à Vb6 [ par nath20000 ] Bonjour,Je recherche un programme me convertissant une application réalisée sous Visual Basic 3.0 vers Visual Basic 6.0.Auriez-vous une solution ?Merc Convertisseur VB5 -> VB6 [ par yoarf ] Salut !J'ai un projet développé en VB5 et je voudrais qu'il soit compatible avec VB6.C'est pourquoi j'aurais besoin d'un convertisseur VB5->VB6.Si vou URGENT Tableau croisé dynamique en VB6 [ par Damdamdeo ] Salut,Je me prends la tête depuis un bon moment sur un tableau croisé dynamique que je fais à l'aide d'un MSFlexGrid et 16 ComboBox.Je n'ai pas de que Pb vb6 suite à passage win nt win2000 [ par Chris123 ] Bonjour à tous,Suite à un passage win nt => win200, j'ai des erreurs de compilation sur un projet vb6 concernant des commandes tels que chr$ ou comma MapPoint et VB6 [ par Gallissotr ] -------->Besoin d'aide urgentQuelqu'un pourrait il m'éclairer sur l utilisation d'une carte MapPoint avec VB6 et accessoirement une base Access derrie crystalreport + SQL Server et Vb6 [ par amal33 ] J'ai crée mes états avec crystalreport mais lorsque je les utilise dans mon aplication VB qui change la base de donnée selon le besoin de l'utilisateu Gestion mail sous VB6 [ par Woulouf ] Boujour a tous, je cherche qq idees pour creer un module de gestion mail externe avec gestion serveur pop et smtp...Ex, je suis abonné a free et mon p plantage avec kernel32.dll (peux plus rien faire!!!) [ par jujunio ] Bonjour, j'ai un gros pb, je n'arrive plus à ouvrir VisualBasic 6.0 version professionnel.Le message qui apparait quand je tente de le lancer est le s Affecter un TABLEAU à un COMBOBOX [ par pianedd777 ] Depuis peu, je convertis un projet VBA en un projet VB6. Evidemment, je rencontre quelques problèmes.D'un premier temps, j'ai pu obtenir un petit prog vb6-gifs animés [ par cotcot99 ] Hello!Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de faire fonctionner des gifs animés avec ce programme svp...Je sais pas si il faut ajouter des con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.