begin process at 2012 02 16 19:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Convertisseur VB6 à C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertisseur VB6 à C#

mercredi 20 août 2008 à 10:11:39 | Convertisseur VB6 à C#

sghchafaa

Bonjour;
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le csharp (C#) tel que j'en ai le VS2008. c'est pour convertir ce code trés interessant pour moi,que j'essaye de l'exploité dans mon projet
http://www.vbfrance.com/codes/API-TEST-EGALITE-ENTRE-DEUX-IMAGES-RAPIDE_18131.aspx

Merci bien d'avance de votre aide.
mercredi 20 août 2008 à 10:20:59 | Re : Convertisseur VB6 à C#

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Nous n'allons pas te convertir ce code... Par contre si tu veux des explication pour que tu puisses le convertir pas de problème...
Bon courage

S.L.B.

*********************************************************************************
<>
mercredi 20 août 2008 à 11:47:46 | Re : Convertisseur VB6 à C#

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Un tel convertisseur n'existe pas (ou du moins pour TOUT convertir)
mercredi 20 août 2008 à 12:38:45 | Re : Convertisseur VB6 à C#

gillardg

Réponse acceptée !

voir ici [ Lien ]   ils y a un tas de convertisseurs

sinon tu convertis ton vb6 en vb.net puis

[ Lien ]

mercredi 20 août 2008 à 12:51:19 | Re : Convertisseur VB6 à C#

sghchafaa

Bonjour;

Merci bien de votre aide.

Cette discussion est classée dans : vb6, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertisseur Vb3 à Vb6 [ par nath20000 ] Bonjour,Je recherche un programme me convertissant une application réalisée sous Visual Basic 3.0 vers Visual Basic 6.0.Auriez-vous une solution ?Merc Convertisseur VB5 -> VB6 [ par yoarf ] Salut !J'ai un projet développé en VB5 et je voudrais qu'il soit compatible avec VB6.C'est pourquoi j'aurais besoin d'un convertisseur VB5->VB6.Si vou Convertisseur vb6 a vb.net [ par mryassine ] Salut a vous tous mes chers Pourrais-je avoir des convertisseurs, vb6 ==> vb.net (2005 ou 2008) vb.net (2005 ou 2008) ==> vb6 VB6 et Crystal report [ par bargaoui ] Bonjour, Je suis en train de développez une application avec vb6, Je veux intégrer un rapport crystal report version(8.5), j'ai développez l'état avec Appel Voip à l'aide de mon code VB6 [ par chefinf ] Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de composer des numéros de téléphone avec Skype ou X-Lite à partir mon application VB6, tout en utilisant m dll vb6 [ par j_jack ] Bonjour, je crée un groupe de prog contenant un projet exe et un projet dll Cette dll fonctionne correctement au sein du groupe. je dissocie les deux: serialport de vb.net contre mscomm de vb6...problème vitesse [ par jeanmi45 ] Bonjour, 2 soft dialoguent entre eux via port série (ne me dites pas "utilises l'ethernet..." pas possible ici malheureusement...donc port série impos changé urlPic VB6 [ par miomimi ] Bon soire, J'ai sauvé un Field dans ma base de données appelée URLPic, type memo. Je veux quand je changer le photo sur le URLPic filed, il reste inc Mais ou est tu vb6 ( je ne trouve pas VB6) [ par rabdididu69 ] [^^sad1] Bonjour, je cherche a télécharger visual-basic6 mais je ne trouve rien pour le télécharger. Même sur le site de microsoft il n'y a que les v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales