begin process at 2012 02 14 11:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Coordonnée d'un pixel actif sous vba.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coordonnée d'un pixel actif sous vba.

samedi 3 décembre 2005 à 19:37:35 | Coordonnée d'un pixel actif sous vba.

j5em3110

Bonjour. J'aimerais s'avoir quelle est la subrotine (sous vba) qui pourrais me donner les coordonnées d'un pixel actif (noir) sur une feuille excel. Et autre chose je suis inculte dans le domaine. Comment on lance ou on démarre un private sub???????? Je remercie par avance enormement la personne qui pourrais m'aider. JM

Cette discussion est classée dans : vba, actif, pixel, coordonnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coordonnée d'un pixel actif sous vba. [ par j5em3110 ] Bonjour. J'aimerais s'avoir quelle est la subrotine (sous vba) qui pourrais me donner les coordonnées d'un pixel actif (noir) sur une feuille excel. pixels [ par CORBnet ] bonjourje cherche un code qui dit que :si le pixel de coordonné X et Y du picturebox 1 est de la même couleur que celui de coordonnée X et Y du pictur VBA VB6 Rendre actif Autocad ? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous J'utilise un programme VB6 afin de gérer Autocad 2002. J'utilise donc du VBA afin d'envoyer des commandes à Autocad. Mon problèmes e Ouvrir MS VISIO en VBA, Coller image issue capture écran d'excel dans paint [ par hidozo ] Bonjour, En VBA Comment lancer MS VISIO depuis mon userform sous Excel ? je passe un film dans mon userform et je souhaite capturer une photo (ça ç VBA Problème Recorset [ par esp95 ] Bonjour à tous, J'ai bos chercher sur le net je ne trouve pas réponse à mon problème je vous drais récupérer le résultat d'une requête dans une zone d Barre de menu dans le userform en VBA excel [ par vanestersimo ] bonjour , je suis un peu débutant en VBA excel , je voulais créer une fenêtre vide qui contient juste la barre de menu ( fichier , affichage , éditio Comment importer une liste de point sous Autocad 2007? [ par simon1032 ] Hi [^^happy17] J'ai besoin de votre aide, c'est apparemment quelque chose de tout con mais je ne sais absolument pas le résoudre. J'ai un fichier Exc VBA Lire un Tableau qui contient des Objets ? [ par JeffC1977 ] Bonjour J'ai un tableau qui est déclarer en Object [code=vb] ReDim tblsel(0 To Cpt1 - 1) As Object For i = 0 To Cpt1 - 1 Set tblsel(i) probleme spinbutton sous vba excel 2003 [ par Datazoom ] Bonsoir a tous, Voila, je travaille en vba sous excel 2003. Je crée un spinbutton associé a un textbox. Quand je clique sur le bas du spinbutton, la code vba [ par vieuxmonsieur ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code Vba me permettant après avoir coché un OptionButton, ouvrir un Usf demandant un MdP (ca c'est fait) ce que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,443 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales