begin process at 2010 02 10 14:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Coordonnée d'un pixel actif sous vba.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coordonnée d'un pixel actif sous vba.

samedi 3 décembre 2005 à 19:37:35 | Coordonnée d'un pixel actif sous vba.

j5em3110

Bonjour. J'aimerais s'avoir quelle est la subrotine (sous vba) qui pourrais me donner les coordonnées d'un pixel actif (noir) sur une feuille excel. Et autre chose je suis inculte dans le domaine. Comment on lance ou on démarre un private sub???????? Je remercie par avance enormement la personne qui pourrais m'aider. JM

Cette discussion est classée dans : vba, actif, pixel, coordonnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coordonnée d'un pixel actif sous vba. [ par j5em3110 ] Bonjour. J'aimerais s'avoir quelle est la subrotine (sous vba) qui pourrais me donner les coordonnées d'un pixel actif (noir) sur une feuille excel. pixels [ par CORBnet ] bonjourje cherche un code qui dit que :si le pixel de coordonné X et Y du picturebox 1 est de la même couleur que celui de coordonnée X et Y du pictur Texte défilement Vertical + VBA [ par Cruzerlord ] Bonjour est il possible de faire un texte défilant verticalement sur VBASi oui pouvez vous me dire comment on fait mercimême Question pour un text def PB avec requete SQL en VBA Access [ par bigdan11 ] Voici mon code : Dim DB As DatabaseDim RC As RecordsetDim Req1 As StringSet DB = CurrentDbReq1 = "SELECT * FROM [Cognos - Donnees] WHERE Application = Envoi d'Email automatiquement VBA [ par aa123 ] Salut,j'ai besoin d'un code en VBA permettant l'envoi d'email automatiquement je veux le paramétrer et l'exécution se fera sans rien taper.merci d'ava garder un prog VB actif [ par yoyo_29 ] Salut à tous, Est il possible de garder un prog VB actif (ouvert toujours en premier plan) afin qu'il puisse détecter une action de notre par par exem VBA access : Annuler la fermeture générale [ par PtitGrumo ] Bonjour à tous!Voici mon problème :J'ai développé une appli en access . J'arrive a annuler la fermeture d'un formulaire si l'utilisateur clic sur la c problème menu Flash: sous-menu actif [ par Tetsuoo2005 ] Voilà ça m'apprendra à faire le fier, perdu plus d'1 semaine là-dessus... Pas bien. Je travaille sur ce site : http://tetsuoo.free.fr/smart/index.php VBA : commander la fermeture de l'application [ par PtitGrumo ] Bonjour à tous!Voici mon problème :J'ai développé une appli en access . J'arrive a annuler la fermeture d'un formulaire si l'utilisateur clic sur la c Requete SQL VBA possible ?? [ par bigdan11 ] Je voudrais savoir si c'est possible de faire une requete SQL dans du code VBA Access qui ferait ceci :Ma Table Access :Date                Applicatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales