begin process at 2012 02 15 17:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Coordonnées avec mousemove dans une picture box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coordonnées avec mousemove dans une picture box

lundi 22 avril 2002 à 08:40:36 | Coordonnées avec mousemove dans une picture box

napab

Salut à tous,

merci pour les réponses à mes précédentes questions (100 pour100 de réussite).

En voilà une de plus.

Je veux avoir les coordonnées en temps réel, et en millimetre dans une picture box en utikisant si possible mousemove sachant que le 0,0 soit en bas à gauche.

merci d'avance

Patrick

Cette discussion est classée dans : box, mousemove, picture, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour faire glisser une picture box a la souris [ par treson ] Bonjour,quelqu'un pourrait 'il m'aider pour résoudre le problème suivant. Lorsque je fais glisser une picture box avec l'événement mouse move la pictu Fonctionnement de 2 taches en parallèle (asynchrone) [ par mickadevelop ] Bonjour  à tous et à toutes,J'essaye actuellement de créer un petit jeu. Explication bref du fonctionnement: - Dans une picture box sur un form je "de Changer l'image d'un Picture Box [ par mast ] Bonsoir!Mon projet est enregistré dans C:\VB\Project1\ et toutes mes images sont dans le sous-répertoire \images\. J'essais de changer l'image pour un Picture BOx [ par crn_c21 ] BonjourEn VB6 je voudrais dessiner dans une picture box le fichier correspondant à un champ OLE OBJECT d'une base de données Access que je vais cherch comment contourner la limite (16384?) d'1 picturebox [ par doyen ] Salut a tous , Dans un picture box , j'affiche avec paintpicture des images( miniatures) je peux en afficher de 1 a x horizontalement , quand j'en aff recadrer une image dans une picture box?????????????, [ par zwarul ] salut voila ce que je veux c'est recadrer une image qui est dans une picture box (c:\temp.bmp)ou alors la recadrer directement sans même passer par un Dimension d'une PictureBox [ par mastercatz ] BonjourJe travaille actuellement sur des PictureBox et j'ai rencontré un pb etrange.En ajoutant des controles à la Picture Box et en augmentant progre afficher une webcam dans une picture box [ par xenomorf_123 ] Salut, j'ai une question, comment faire pour afficher ce que film ma webcam en direct dans une picture box ?! merci de m'aider ^^ Déplacement d'une image dans une picture box [ par milo2009 ] Salut, Je voudrais savoir si on peut déplacer dans une picturebox de 100*100  une image d'une taille de 200*200 en survolant les bord de la picturebo decouper une picture box [ par stephkaiser ] J'aimerais pouvoir decouper une image dans une picturebox . Faire un genre de maillage et pouvoir traiter chaqe petit bout d'image. Est ce possible de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales