begin process at 2012 02 15 14:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

coordonnées clic sur image .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coordonnées clic sur image .NET

samedi 6 novembre 2004 à 13:21:07 | coordonnées clic sur image .NET

beetsy

salut a tous

je voudrais obtenir les coordonées X et Y de l'ENDROIT DE L'IMAGE lorsque je clic dessus

En fait j'ai un form de 500x500 avec un panel de 400x400 et un picturebox dans le panel.
L'image fait 1000x500
le Panel est scollable pour voir l'image en entier.
Je voudrais lorsque je clic sur l'image, ca me donne les coordonnées du point cliqué sur l'image

ex : apres un scroll sur l'image, je clic et ca me renvoi : x:746, y:428

Merci pour votre aide (TRES URGENT)

Biti

Sà tràiasca tara mea !

Cette discussion est classée dans : net, clic, image, panel, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une image présente sur le net [ par omnikod ] je voudrais mettre dans une picturebox ou image une image du style http://www.blabla.com/image.jpgest-ce que c possible ? et comment on fait ??merci tous les chiffres du générateur aléatoire ? [ par neo12 ] Bonjour, j'ai un petit pb...voiçi le postulat :j'utilise une instruction PAINTPICTURE pour faire apparaître une image par mosaïque (l'image se remplit Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ] Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai UN OBJET IMAGE ET UN CLIC [ par tomrou59 ] Avec VBA et dans un doc WORD j'ai un objet image et je souhaite en faisant un clic sur celui-ci ouvrir une boite de dialogue permettant à l'utilisateu creer panel dynamiquement VB.NET !!!!!!!!! [ par whiskygt ] salutJe me prend la tete depuis deux heures à tester tout les codes present sur le site pour creer un objet dynamiquement mais aucun ne fonctionne sou compact frameworks et SqlserverCE [ par patfac1 ] Bonjour a tous,Voilà, j'arrive au bout d'un dev. en vb.net pour WinCe et il me reste deux soucis .... 1- Je n'arrive pas a mettre une image dans un ch .NET Comment mettre image->PictureBox? [ par Jujufouq ] Bonjour, je me lance tout juste au .NET et là je n'ai pas encore acheté de bouquin pour apprendre. Je me débrouille pas mal, mais j'ai une chose en pa HELP VB.NET+impression image [ par RJLFRANCE ] Bonjours,Voila , debutant en VB.NET , je cherche a reproduire la fonction paintpicture pour l'imprimante, apres 3 jours de recherche ,je n'est rien tr [VB.NET]Peut-on éviter le clignotement et leralentissement lors d'un resize d'un Panel [ par claudetom ] Bonjour,vb.netJe resize via un timer (pour un effet ascenseur) un panel qui contient untabcontrol qui lui contient dans ces différents onglets (listvi Ouverture d'un formulaire VB.Net après clic sur un bouton [ par Suffren ] Bonjour,mon projet consiste à vérifier un login et un mot de passe saisis par l'utilisateur et si ce sont les bons, je veux ouvrir un autre formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales