Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Coper un fichier (pas le contenu) dans le clipbpard [ Système / Fichier & Disque ] (PaTaTe)

mercredi 30 janvier 2008 à 00:56:56 | Coper un fichier (pas le contenu) dans le clipbpard

PaTaTe

Membre Club
Bonjour à tous !

Je me trouve devant un cas assez bizzare. Je cherhche à copier un fichier (pas le contenu mais bien le fichier lui même) dans le clipboard pour ensuite l'avoir à disposition dans l'explorateur Windows. Seulement voilà aucuns de mes essais n'a aboutis et quand à ce que j'ai trouvé sur le net RIEN ne marche.

Merci d'eclairer ma lanterne avec pourquoi pas un exemple concret parce que là je seche totalement.

Merci de votre aide.

[PaTaTe]

mercredi 30 janvier 2008 à 01:54:37 | Re : Coper un fichier (pas le contenu) dans le clipbpard

wape

Réponse acceptée !

Bonsoir,

Cet exemple [ Lien ] marche bien.

wape

jeudi 31 janvier 2008 à 01:53:25 | Re : Coper un fichier (pas le contenu) dans le clipbpard

PaTaTe

Membre Club
Merci beaucoup, je ne l'avais pas trouvé dans mes recherches celui-là. Apparement aucuns soucis ça fonctionne parfaitement.

Encore merci :)

[PaTaTe]

Cette discussion est classé dans : fichier, contenu, coper, clipbpard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le contenu d'un fichier texte dans un textbox [ par neg03 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le contenu de mon fichier texte dans ma textbox ou un autre moyen pour voir directement le VBA - Excel - copie d'un CSV vers un XLS [ par jax54000 ] Bonjour,Je cherche à copier le contenu d'une feuille d'un fichier CSV, dans une feuille d'un fichierXLS.Mon problème:Lorsque j'ouvre un fichier CSV à Creation d'un fichier texte à partir du contenu d'un richtextbox [ par tchuk57 ] Bonjour  à tous!!!Je m'appel brahim je suis un dévelloppeur débutant.Mon problème est le suivant:Je charge dans richtextbox le contenu d'un fichier te Collection d'objet du contenu d'un fichier [ par 59oudz ] Est-il possible de mettre le contenu d'un fichier ( des images) dans une collection et a chacun de ces éléments posséderai un index?Est-ce qu'il exist Extraire contenu d'un fichier texte vers Excel [ par VBax ] Bonjour à tous,Je débute en VBA (du moins je pense..) . J'ai besoin d'aide pour extraire les lignes d'un fichier texte pour ensuite les coller dans u Vba Excel: question technique [ par madjb ] Bonjour, Nouvelle en programation et sur ce forum je me permet de vous demander de l'aide. Je suis actuelement en train d'en baver s'évère (il parait Application nécessitant le contenu d'un fichier Excel [ par binedz ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques jours d'avancer mon application et je me butes à ceci. Voici ce que je désire accomplir:À partir de l'applicat VBA - Souci extraction contenu fichier .txt [ par tora ] Salut a tousJ'ai un gros fichier .txt environ 500 000 caracteres.Contenu du type :""magrandmereestpartievisitersasoeurdanslejuracetaittreschouettemais Marco word pour lire le contenu d'un ou plusieurs dossier, et dresse la liste dans un fichier word [ par Saratum ] Bonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine...  Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux faire.. Controler le contenu d'un fichier XML en vb.net [ par lomatic ] Bonjour,Voici le contenu livré du fichier xml livré avec l'application.          C:\inetpub\logs\LogFiles      0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.