begin process at 2012 02 14 22:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Copie d'une base de données access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie d'une base de données access

mardi 26 février 2002 à 02:28:30 | Copie d'une base de données access

Nightwing

Bonjour,

J'ai terriblement besoin d'aide, dans mon programme vb j'ai une option qui permet de faire une copie de ma base de données dans le répertoire que décide l'utilisateur, alors le commondialog apparait et l'utilisateur entre le chemin et le nom de sa copie, ma question est comment je fais pour créer la nouvelle bd? je croyais qu'en faisant filecopy source, destination le fichier se créérait tout seul mais c'est pas le cas.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, base, données, copie, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder une copie de base de données [ par zidane22 ] Boujour, Je viens de développer une aplication avec vb6 liée avec une base de données access. Je cherche à savoir la procédure à suivre pour pouvoir s Recuperer le nom d'utilisateur d'une base de données Access [ par frisnel01 ] Salut à tous! Je suis débutant en vb access et j'ai un problème avec la recuperation de l'utilisateur connecté par defaut. et ensuite inserer cet util Recupererle nom de l'utilisateur de la base de données [ par jeannot45 ] Bonjour à tousVoici mon problème :Comment peut-on récupérer le nom de l'utilisateurde l'application Access en cours(Access 2000)Merci pour aide toujou Migration d'une base de données Access vers une base de donnée SQL SERVER 2005 [ par HUGOBOSS00 ] Bonjour, J'ai un projet développé avec VB.NET 2010 avec une base de donnée Access. Je souhaite migrer vers une base de donnée SQLSERVER 2005. Est ce q combobox avec base de données access [ par germany1970 ] bonjour, en vb 2005, comment je peux remplir un combobox à partir d'une base de données access et afficher un seul champ du tableau (ex: Nom)dans le c Base de données en fichier ACCESS ou autre? [ par slyderkiller ] slt a tt, Je dois développer une gestion de client, dans la fiche client il y aura le materiels et les traveaux effectué ainsi que la gestion des poi Base de données ACCESS 2007 [ par olidef ] Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide sur la connexion à une base de données ACCESS 2007. J'utilise Visual Basic Express 2010, fais "Données" > "Nouvel Connexion Oracle depuis access [ par daimadoshi60 ] Bonsoir à tous, Je cherche depuis quelques temps à me connecter sur la base oracle depuis une base de données access XP. Je précise que je n'ai pas d Lenteur ACCESS [ par Flo0769 ] Bonjour, Voilà mon problème. Je travaille actuellement sur une base de données ACCESS 2002. Et depuis hier, j'ai un formulaire très très long à s'ouv sauvegarder le chemin des photos dans une base de données access depuis vb6 [ par hnka ] Salut à tous Voila je met en place une base de données avec interface vb6.J'ai une table MEMBRE avec ses différents champs dont le champs image dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales