begin process at 2012 02 15 05:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

copie coller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie coller

mardi 26 mars 2002 à 23:51:31 | copie coller

AsselusBorealiss

Salut a tous
je suis nouveau
et je decouvre VB
je cherche a faire mon 1er prog:

le prog , faire un ctrl-c pour copie une URls , affichage d'une boite "textbox" pour donner un nom a l'urls et faire un ctrl-f pour le copier dans un fichiers log ou doc ou txt ( enreg de url et du nom, sur 2col )pour faire une petite base dd.
donc je cherche ,des idees sur les ctrl a utilise

un p'tit prog en 2 ou 3 touches maxi

slts
et 1000 merci
mardi 26 mars 2002 à 23:57:18 | Re : copie coller

coolcrash

va voir ma source pour le copier coller s'est claire et sa devrasi t'aider

CoolCr@sh

Cette discussion est classée dans : ctrl, cherche, copie, prog, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie coller perso . [ par AsselusBorealiss ] Salut a tous je suis nouveau et je decouvre VBje cherche a faire mon 1er prog:le prog , faire un ctrl-c pour copie une URls , affichage d'une boite "t SVP !! Prog de Communication [ par Adrien ] Salut à tous !Peut-être que je vais vous demander quelque chose d'un peu "gros" mais çà fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu partout sans Piquer la Data d'un autre Prog.......!!!!!!!!!!!!!!! [ par dr.Fou...mais vraiment fou,là!! ] Hello world..... Voilà,Je cherche un moyen pour pouvoir lire le texte d'un textbox qui fait partie d'une autre application résidente en mémoire(En éxé >>> CHERCHE PROG CDA->WAV <<< [ par Psykos 7 ] qq1 saurait me dire comment extraire des pistes audios en .wav en utilisant mciSendString, car j'ai téléchargé un prog vb qui, soi-disant, le fait mai je cherche un prog [ par GhnombX ] est ce ke kkun connait un prog ki peu enregistrer nimporte koi ki passe par la carte son, cad:du midi en sortie, de l'entrée ligne, etc...et mettre tt Comment rendre un prog invisible dans Ctrl+Alt+Suppr???????????????????????????? [ par Tioneb59 ] Salut tout le monde,Quelqu'un ne pourrait pas me dire comment on fait pour rendre un prog vb soit invisible dans le Ctrl+Alt+Suppr?Merci d'avance@+Tio copier-coller de excell vers une flexgrid [ par cch ] Bonjour,Je fais un ctrl-c dans excell, et dans ma flexgrid de mon programme VB, je fais un ctrl-v.Mon problème est le suivant :Je fais un evenement ke cacher un prog de ctrl+alt+supr [ par flagada42 ] Est ce k'il existe un façon simple de cacher un programme de la liste des taches (ctrl+alt+supr) sous windows XP.Certaine personne m'ont parler de dém PB Copie/coller date avec VB [ par mirana11 ] Salut,Je veux copier une colonne de date et la coller dans une autre feuille classeur avec VB. Seulement, Excel ne reconnaitplus certaines dates comme Copier/coller tout simple ! [ par Michael ] Salut !Je voudrais savoir comment copier le presse papier dans un textbox. Par exemple :Je suis sous word (ou autre), je selectionne une phrase et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales