begin process at 2012 02 17 01:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

copie d'une combobox vers une autre combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie d'une combobox vers une autre combobox

vendredi 26 septembre 2003 à 16:18:50 | copie d'une combobox vers une autre combobox

jessy37100

re-salut !

Merci bcp à ceux qui ont répondu à ma question précédente ;-) !

Nouvelle question : peut-on copier l'intégralité du contenu d'une combobox vers une autre , sans passer par un for-next , et en une seule ligne de commande ?

merci et @ +
vendredi 26 septembre 2003 à 16:57:18 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas plus que pour l'autre question.
BruNews, ciao...
dimanche 28 septembre 2003 à 03:07:52 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

pcpunch

Si avec un Do....Loop lol
lundi 29 septembre 2003 à 08:45:57 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

jessy37100

euh ??!!?? C'est à dire (pour le do...loop ? Désolé, mais j'ai l'esprit un peu confus ce matin %-) !)

Merci pour vos réponses !
lundi 29 septembre 2003 à 09:00:02 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est idem au for next, aucun benef en vitesse.
BruNews, ciao...
lundi 29 septembre 2003 à 09:09:08 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

jessy37100

Ah bah si y a aucun benef en vitesse :-((( ...
lundi 29 septembre 2003 à 10:51:32 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

pcpunch

Le lol présenté une reponse ironique !!!!!!!
Bien sur que c la mm chose !!!!!! c'est une boucle lol

Cette discussion est classée dans : combobox, copie, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question toute conne sur la copie d'un texte [ par antjac ] Salut,je suis ultra débutant en VB6, je voudrai savoir comment faire pour copier un texte d'un textbox vers un label en y ajoutant une valeur comme 10 combobox question toute simple [ par bigboy2g15 ] Bonjour,Une question toute simple : quel est la commande pour choisir la place du "pointeur" dans le texte.( par pointeur je veu dire le truc qui clig question sur l'utilisation du composant combobox [ par babylone5 ] bonsoir à ceux qui sont actuellement au forum tout d'abord merci. en fait ma questionreside sur l'utilisation d'un composant combox. moi je ne me co question sur l'utilisation du composant combobox [ par babylone5 ] bonsoir à ceux qui sont actuellement au forum tout d'abord merci. en fait ma questionreside sur l'utilisation d'un composant combox. moi je ne me co newbies question avec COMBOBOX [ par F1CHF ] j'ai crée une combobox  = nom Vidéo1(1)dans le parametre list j'ai mis 4 valeurs (du texte) qui apparait bien dans le Runquestion:sur dois je faire po Copie de combobox dans userform [ par pochacco ] Bonjour,J'ai créé un UserForm avec différents contrôles: un combobox et des textbox.Je voudrai créer une procédure faisant l'action suivante:Lorsque j question rapide sur les combobox [ par mell01 ] slt,j ai une quest toute bete mais ca m aiderai bien un coup de main,j ai pas msdn et et je cherche la proprité de la combo pr recuperer sa valeur et Petite question combobox [ par pinje ] Bonjour a tous, une petite question. J'ai un combobox dans mon appli en vb.net. quelle est la propriete qu'il faut changer pour empecher a l'utilisat Question sur combobox [ par jackso40 ] bonjour, est-ce que qqu'un sait me dire si on sait connaitre l'index d'un element d'un combobox sur base de son item. Ex: Combo1.AddItem "Travail" ComboBox en vb6 question simple [ par iian2 ] J'ai fais un additem dans un combobox pis je ne veux pas que lutilisateur puisse tapper quelque chose je veux qu'il prend un choix qui est deja fais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales