Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copie d'une combobox vers une autre combobox [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (jessy37100)

vendredi 26 septembre 2003 à 16:18:50 | copie d'une combobox vers une autre combobox

jessy37100

re-salut !

Merci bcp à ceux qui ont répondu à ma question précédente ;-) !

Nouvelle question : peut-on copier l'intégralité du contenu d'une combobox vers une autre , sans passer par un for-next , et en une seule ligne de commande ?

merci et @ +

vendredi 26 septembre 2003 à 16:57:18 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas plus que pour l'autre question.
BruNews, ciao...

dimanche 28 septembre 2003 à 03:07:52 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

pcpunch

Si avec un Do....Loop lol

lundi 29 septembre 2003 à 08:45:57 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

jessy37100

euh ??!!?? C'est à dire (pour le do...loop ? Désolé, mais j'ai l'esprit un peu confus ce matin %-) !)

Merci pour vos réponses !

lundi 29 septembre 2003 à 09:00:02 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est idem au for next, aucun benef en vitesse.
BruNews, ciao...

lundi 29 septembre 2003 à 09:09:08 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

jessy37100

Ah bah si y a aucun benef en vitesse :-((( ...

lundi 29 septembre 2003 à 10:51:32 | Re : copie d'une combobox vers une autre combobox

pcpunch

Le lol présenté une reponse ironique !!!!!!!
Bien sur que c la mm chose !!!!!! c'est une boucle lol

Cette discussion est classé dans : combobox, copie, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question toute conne sur la copie d'un texte [ par antjac ] Salut,je suis ultra débutant en VB6, je voudrai savoir comment faire pour copier un texte d'un textbox vers un label en y ajoutant une valeur comme 10 combobox question toute simple [ par bigboy2g15 ] Bonjour,Une question toute simple : quel est la commande pour choisir la place du "pointeur" dans le texte.( par pointeur je veu dire le truc qui clig question sur l'utilisation du composant combobox [ par babylone5 ] bonsoir à ceux qui sont actuellement au forum tout d'abord merci. en fait ma questionreside sur l'utilisation d'un composant combox. moi je ne me co question sur l'utilisation du composant combobox [ par babylone5 ] bonsoir à ceux qui sont actuellement au forum tout d'abord merci. en fait ma questionreside sur l'utilisation d'un composant combox. moi je ne me co Copie de combobox dans userform [ par pochacco ] Bonjour,J'ai créé un UserForm avec différents contrôles: un combobox et des textbox.Je voudrai créer une procédure faisant l'action suivante:Lorsque j newbies question avec COMBOBOX [ par F1CHF ] j'ai crée une combobox  = nom Vidéo1(1)dans le parametre list j'ai mis 4 valeurs (du texte) qui apparait bien dans le Runquestion:sur dois je faire po question rapide sur les combobox [ par mell01 ] slt,j ai une quest toute bete mais ca m aiderai bien un coup de main,j ai pas msdn et et je cherche la proprité de la combo pr recuperer sa valeur et Petite question combobox [ par pinje ] Bonjour a tous, une petite question. J'ai un combobox dans mon appli en vb.net. quelle est la propriete qu'il faut changer pour empecher a l'utilisat Question sur combobox [ par jackso40 ] bonjour, est-ce que qqu'un sait me dire si on sait connaitre l'index d'un element d'un combobox sur base de son item. Ex: Combo1.AddItem "Travail" ComboBox en vb6 question simple [ par iian2 ] J'ai fais un additem dans un combobox pis je ne veux pas que lutilisateur puisse tapper quelque chose je veux qu'il prend un choix qui est deja fais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.