begin process at 2012 05 27 19:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Copie dessin word 2007 dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie dessin word 2007 dans access

lundi 6 octobre 2008 à 06:33:51 | Copie dessin word 2007 dans access

thermo

Bonjour. Avant de passer à la version office 2007, je créais un dessin dans Word (exercice de football), je le copiais et je le collais dans un cadre objet dépendant d'un formulaire Access 2000. Cela me permettait d'avoir une bibliothèque d'exercices et de pouvoir les imprimer. Depuis la version 2007 si je fais la même opération, le dessin est beaucoup plus épais, les traits sont moins nets. J'ajoute que si j'imprime directement dans W ord 2007, le dessin est parfait. On obtient le même défaut en copiant un dessin W ord dans Paint. Microsoft n'a peut être pas prévu de compatibilité pour les dessins avec connecteur.

Est-il possible d'obtenir le même rendu dans un état Access 2007 ?

Cette discussion est classée dans : style, font, dessin, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mode de connection à une base de données [ par momoSahli ] <link rel="Fi Filtrer un dataTable [ par momoSahli ] <link rel="Fi keydown [ par hayk ] <link rel="Fi Datagrid [ par said_dias_01 ] <link rel="Fi Crystal Report Vb.Net SQL Server [ par said_dias_01 ] <link rel="Fi erreur d'exécution "438" [ par abdoumoh ] <link rel="Fi dll avec vb.net [ par hayk ] <link rel="Fi Simuler un appui sur une boite de dialogue d'une autre appli. [ par breton51 ] <link rel="Fi ouvrir le formulaire « insérer une fonction » d'Excel avec VB.NET [ par souma86 ] Bonjour, J'ai un projet à travailler avec le vb.net.Dans mon code, je ai besoin d'ouvrir le formulaire « insérer une fonction » d'Excel, mais je ne sa Problème lors de l'insertion d'une variable décimal dans la base de donnée [ par Flysteur ] Bonjour,<link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales