Accueil > Forum > > > > copie de excel vers un fichier texte
copie de excel vers un fichier texte
mercredi 4 mai 2005 à 15:22:18 |
copie de excel vers un fichier texte

morcelet
|
comment fait on pour selectionner des cellules dans un fichier excel et
copier le contenu de ces dernieres dans un fichier texte? en VB please, pas en language macro excel...
merci
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 16:42:18 |
Re : copie de excel vers un fichier texte

ynizon
|
Réponse acceptée !
N oublie pas de faire une reference vers Microsoft Excel (projet reference)
et apres fait ca:
Dim AppExcel As Excel.Application
Dim WBK As Excel.Workbook
Dim wks As Excel.Worksheet
Dim Cht As Excel.Chart
Dim Rng As Excel.Range
Dim Rge As String
Open "log.txt" For Output As #1
Set AppExcel = New Excel.Application
AppExcel.Visible = False
AppExcel.DisplayAlerts = False
'AppExcel.Visible = True
Set WBK = AppExcel.Workbooks.Open(sFichier)
Set wks = WBK.Worksheets(1)
While wks.Cells(i, 2).Value <> ""
Print #1, wks.Cells(i, 1).Value
i=i+1
wend
WBK.Save
WBK.Close
AppExcel.Quit
Set wks = Nothing
Set WBK = Nothing
Set AppExcel = Nothing
Close #1 -
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, excel, copie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA Excel : Copie de données entre 2 fichier [ par jeralex ]
Bonjour à tous, J'utilise un fichier tampon Excel entre 2 autres fichiers Excel et je realise des liaison entre ces 3 fichiers. Mon probleme se situe
Macro Texte to Excel [ par khos01 ]
Bonjour à tous,Je suis actuellement en stage et une problématique se pose je doit faire une Macro pour sortir certaines données d'un fichier texte dan
Ouvrir un classeur excel sous vb, pour ensuite être affiché dans une texte box [ par JONJON91 ]
J'aimerai ouvrir un classeur excel à partir d'une boite de dialogue "ouvir", car pour l'instant je dois rentrer le chemin d'acces dans mon code. J'ai
copie d'une partie d'un fichier texte [ par nicolasbonnet13 ]
Bonjour,Je dois récupérer dans un fichier texte un petit paragraphe parmi plein de chose qui ne me sert a rien, cela commence par read scribe et se te
Help Urgent Dans Excel Comment enregistrer et fermer un fichier texte [ par charlotte422 ]
Quand j'enregistre après modification un fichier texte ouvert dans Excel, dans le même dossier que celui de départ, Excel me demande si je veux rempla
Prob de lecture fichier dbf [ par mophius ]
Bonjour. Voila, j'ai développé un soft qui me permet de lire des fichiers dbf. Il fonctionne bien mais le seul problème rencontré est le champ texte d
Copier un texte Excel dans un fichier Word [ par ]
Bonjour,j'ai un soucis de copie :je récupère des données d'excel, pour les introduire à des endroits précis dans un *.doc en passant par un *.dot, et
Import de fichier texte vers Excel [ par nico_fip1 ]
Bonjour, Une application en C++ me génère un fichier texte avec séparateur (actuellement ';' mais ça peut être changé). Je souhaite qu'une macro d'un
lecture fichier excel [ par manud31 ]
Voici mon code Private Sub Form_Load() On Error Resume Next 'les erreurs sont ignorées crlf = Chr$(13) + Chr$(10) Open "D:\ valeur_du_pas.xls" For Inp
Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ]
Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|