begin process at 2012 02 15 16:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

copie executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie executable

lundi 20 septembre 2004 à 12:56:18 | copie executable

alonsyl

bonjour,

je voudrais savoir quelle commande permet lorsqu'on lance un executable d'en creer une copie dans le repertoire de notre choix (par exemple: 'c:\test\').

merci a vous,

alonsyl
mardi 21 septembre 2004 à 22:06:40 | Re : copie executable

Crash_overide12

utilise la fonction filecopy c simple rapid et éfficace !

Voila pour plus de kestion mail moi !

Cette discussion est classée dans : copie, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interdire copie d' un executable [ par soleildz ] salut ;est ce possible d'interdire  de copier un executable ?si oui comment faire !!!A+ Icone de l'executable [ par Nizam65 ] Voila quand je regarde les propriétés de mon programme avant de creer l'exécutable je vois que j'ai le choix entre 2 icones seulement elles ne sont pa copie de sauvegarde [ par kokise ] je suis débutante j'ai besoin d'avoir une copie de sauvegarde de ma base de données dans une autre machine au lieu de la faire manuellement chaque jou Probleme de copie de fichier (filecopy) [ par corbakoo ] Bonjour à tous Mon problème est que je veux copier des fichiers dont les nom sont du genre : "ZZ050810?.---"  (le petit carré correspond à alt+254) Comment faire pour q'un programme se copie a l'exécution [ par fuinegrise ] Bonjour a tous, je débute en visual basic, et j'aimerais savoir comment faire pour que mon application se copie elle meme a l'exécution, a un endroit Probleme d'exécution de copie de l'appli [ par fuinegrise ] Bonsoir a tous, j'ai un petit probleme, j'utilise FileCopy pour que mon appli s'auto copie, mais les copies ne veulent pas s'exécutée elle indique une copie de repertoire [ par philoulou ] je cherche comment copier un repertoire  dans un repertoire qui se trouve dans windowsje m espliquej ai un repertoire de liens internet  qui se trouve [VB6] Programme qui clignote ??? [ par JeffC1977 ] Salut....Je me suis fait un executable de mon progarmme... Lorsque je démarre le programme tout va bien.. Si je vais dans un deuxième programme (par e Transformer un fichier texte en executable [ par Francky23012301 ] Salut à tous Bon normalement un fichier executable est écrit en langage binaire. Autrement dit si on écrit dans un fichier texte (fichier.txt) une so copie d'une partie d'un fichier texte [ par nicolasbonnet13 ] Bonjour,Je dois récupérer dans un fichier texte un petit paragraphe parmi plein de chose qui ne me sert a rien, cela commence par read scribe et se te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales