begin process at 2012 02 14 19:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

COPIE DE FEUILLES EXCEL HORS DU CLASSEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COPIE DE FEUILLES EXCEL HORS DU CLASSEUR

lundi 12 juillet 2004 à 23:06:24 | COPIE DE FEUILLES EXCEL HORS DU CLASSEUR

sylvio36

Merci d'avance a ceux qui repondront a ce message.
Je suis debutant et je souhaite faire une copie d'une feuille excel qui est contenu dans mon classeur vb vers une diretory de mon disque dur.

J'ai essaye deux codes mais aucun ne repond completemment a mon attente

1. J'utilise Sheets("Feuille1").SaveAs mais le projet est copie en integralite ce que je ne souhaite pas puisque que je souhaite copier uniquement la feuille 1.

2.

Worksheets("Entête").Copy
ActiveWorkbook.Close
Workbooks.Open Filename:=copy_path & "heading.xls"
Worksheets("Heading").PasteSpecial

J'ai essaye de copier cette feuille (Entete) a la place de la premiere feuille d un ordre classeur temporaire sur mon dur(feuille que j'ai nomme heading) mais a chaque execution la boite de sauvegarde apparait.

Comment dois-je faire ???????????

Merci d'avance c'est tres urgent.

mardi 13 juillet 2004 à 07:52:29 | Re : COPIE DE FEUILLES EXCEL HORS DU CLASSEUR

slr

Salut,

eh ben c'est simple, tu créés un nouveau classeur (ou workbook) avec Workbooks.Add , ensuite tu l'enregistres sous un nouveau nom ("monWorkbook")

dans lequel tu copies ta feuille

n'oublie pas que pour copier ta feuille, il faut copier l'intégralité des cellules:

Sheet("maFeuille").Activate
Cells.Select
Selection.Copy

Workbook("monWorkbook").Activate
ActiveSheet.Cells.Select
Selection.Paste

slr

Cette discussion est classée dans : excel, copie, feuille, souhaite, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie d'un classeur excel [ par Bouteille ] bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de copier directement un classeur excel en entier, car j'ai bien vu la methode de copie feuille a feuille Copie d'une feuille excel dans un autre classeur existant [ par clemquehueva ] Voila le sujet est assez clair, j'aimerai savoir comment on fait pour, en cliquant sur un bouton dans une feuille excel (worksheet), copier celle-ci d copie d'une feuille vers une autre... [ par sapeur3873 ] bonjour,apres avoir recuperer un fichier excel, j'ai commencé a modifier la macro.le principe, j'ai une feuille du classeur avec des données qui sont feuille excel [ par chanel35 ] Bonjour a tousje voudrais écrire sur la deuxième page de Excel, je connais pas la syntaxe,voici la décla Macro Excel : exporter une feuille et la sauvarder comme classeur [ par mnt2006 ] Bonjour à tous, 1er post d'un novice sur ce forum et je remercie ceux ou celles qui me viendront en aide.Mon objectif est le suivant : construire une Macro excel : copier une feuille pour ensuite la sauvegarder comme classeur [ par mnt2006 ] Bonjour à tous, 1er post d'un novice sur ce forum et je remercie ceux ou celles qui me viendront en aide.Mon objectif est le suivant : construire une Protection feuille excel [ par newland ] Bonsoir,Voila j'ai récup un classeur excell et dedans il y a une feuille qui est protégé par mot de passe.Le classeur en lui meme n'est pas protegeje A partir d'excel 2000 et en VBA, comment envoyer via outlook express une feuille du classeur ouvert? [ par MCGUYVER ] Bonjour,Avec EXCEL 2000, à partir d'un classeur ouvert, comment envoyer une feuille de ce classeur via outlook express à un ou plusieurs destinataires Programme indépandant d'un classeur ou d'une feuille [ par Jumbito ] bonjour Est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur le sujet suivant : Y a-t-il un moyen pour qu'un programme fait dans VBA Excel soit indépendant d'un c vba excel [ par safisa ] Bonjour; Svp qui peut m'aider pour créer un macro dans un classeur excel. Ce macro va copier tous les données qui se trouve dans chaque feuille du cla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales