begin process at 2012 02 14 21:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Copie de fichier avec droits.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichier avec droits.

mardi 18 juillet 2006 à 10:25:05 | Copie de fichier avec droits.

bambouzorus

Bonjours,
Je souhaite copier un fichier mais en spécifiant des droits différents.
En effet le soft sera utilisé avec un compte qui na pas les droits d'accès.
En plus pour corser le tout c'est une base accès qui est ouverte en permanence.

Le seul combine que je voudrais éviter serais de connecter un lecteur réseaux avec les bons droits, de faire la copie et de re-déconnecter ce lecteur.

Merci d'avance.

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, copie, lecteur, accès, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer les droits d'accès au fichier [ par rsf ] bonjour, pourriez vous me dire comment changer en vb les droits d'accès à un fichier. [VB 2005] Droits d'accès d'un fichier [ par jack ] BonjourJe suis encore paumé dans .NetCe que je veux faire :Mes applications tournent sur des machines en réseau.Au lancement, l'application vérifie su copie impossible sur reseau [ par djraphi23 ] bonjour, je crée un programme qui gère la copie de fichier sur un serveur (un autre pc en lan). J'ai testé tout d'abord la copie sur mon ordinateur et copie de fichier -- accès refusé en VB.NET [ par sniceper ] Bonjour, Je fais actuellement un petit programme qui permet de sauvegarder mon bureau et mes documents sur un disque externe en utilisant la commande Chemin d'accès [ par loki61 ] Voila chez un fichier dans un repertoire par exemple "c:\prog\data\fichier.truc" et l'exe de mon prog ce trouve dans le repertoire prog. J'aimerai app Problème de gestion des droits d'accès sur Access 2003 [ par cotmar ] Bonjour,Ma question aujourd'hui, serait de savoir comme gérer des accès à des fonctionalité et à des données à des informations sur un formulaire ?Il Lecteur de fichier streamé [ par mobilesman ] Bonsoir a tous ;Voila je m'explique , j'ai commencé a m'interessé au vb depuis peu et je suis confronté a un gros problème (enfin pour moi ) , je voud gestion racine lecteur et sous répertoire [ par stefmaga ] Bonjour je suis débutant en VB et je souhaiterai ouvrir un fichier ( ici un .mdb ) en utilisant un explorateur type windows ( drivelistbox, dirlistbox copier un fichier [ par nideas ] Bonjour,Je souhaite mettre en place un script de copie de fichier qui copie automatiquement les fichiers du jour d'un serveur vers un autre.Pouvez-vou Chemin d'accès fichier word [ par martins13 ] Salut!!Avec mon application j'ouvre un fichier word pour renseigner les différents signets placés dans le document.Je l'ouvre de cette manière:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales