begin process at 2012 02 17 11:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Copie de fichier différé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichier différé

jeudi 14 août 2008 à 12:13:50 | Copie de fichier différé

flab63

Bonjour,

En fait, je cherche un programme ou une petite application permettant de copier un fichier (ou mieux un dossier complet) à un instant voulu.

- On indique le (ou les) chemin(s) de départ (où se trouve le (ou les) fichier(s))
- Puis le (ou les) chemin(s) d'arrivé (où on veut sauvegarder le (ou les) fichier(s))
- Et pour finir l'heure d'exécution de la copie.

Voila ce que je cherche.
Donc si quelqu'un connaît un programme de ce genre ou à des conseils à me donner ce sera avec plaisir.

Merci d'avance pour vos réponses.
Flab

jeudi 14 août 2008 à 12:42:59 | Re : Copie de fichier différé

mortalino

Membre Club
salut,

peux pas t'aider, je ne fais pas de dot net, mais je pense que ce topic, lui, t'aidera déjà un peu :
http://www.vbfrance.com/infomsg_COPY-FICHIER_1186968.aspx

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
jeudi 14 août 2008 à 15:01:39 | Re : Copie de fichier différé

gillardg

robocopy et une tache planifiée de windows devrait faire l'affaire

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, cherche, copie, différé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les fichier qui ont la même taille [ par VB 2005 ] Salut les développeurs, je veux créer un petit programme qui cherche les fichiers de 2 dossiers puis affiche les fichiers qui ont la meme taille ( ca Copie de ressource [ par Portos67 ] Bonjour, et bravo à ce forum.J'ai un soucis, j'ai un programme en vb.net, et dans le dossier ressource de ce programme, j'ai mes images et un fichier Ouverture unique dossier et copie [ par lemonwarez ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme Console mais, malheureusement, j'ai un gros problème.Le programme doit ouvrir et copier un fichier d'un Pb copie fichier mdb [ par gskorski ] Dans mon programme je veux copier un fichier .mdb. J'ai donc une commande du style filecopy "fichier1" "fichier2". Quand j'execute le programme j'ai création programme gestion, classement et récupération d'information de fichier [ par robinou5913 ] bonjour,voilà, dans le cadre de mes études, j'apprends à utiliser le Visual Basic 6 et j'ai soudain eu une idée. j'ai beaucoup de films et j'aimerais FOnction pour extraire un fichier des ressources [ par MacWarrior ] Bonjour à tous, Dans le développement de mon programme, j'aurai besoin d'une fonction ayant les caractéristiques suivantes : *Je place un fichier nomm Ouvrir un fichier avec "ouvrir avec" [ par PGPC ] Bonjour,j'ai créé un petit programme de traitement d'image.Dans un dossier j'ai mis mes images à traiter(bmp). Je souhaiterais par clic droit, sur le copie données dans fichier texte [ par Roussetj ] bonjour,je veux coller une colonne de mon fichier excel ds un fichier texte.Ce fichier texte n'existe pas, il faut donc le créer et ensuite coller la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales