Accueil > Forum > > > > Copie de fichier différé
Copie de fichier différé
jeudi 14 août 2008 à 12:13:50 |
Copie de fichier différé

flab63
|
Bonjour,
En fait, je cherche un programme ou une petite application permettant de copier un fichier (ou mieux un dossier complet) à un instant voulu.
- On indique le (ou les) chemin(s) de départ (où se trouve le (ou les) fichier(s)) - Puis le (ou les) chemin(s) d'arrivé (où on veut sauvegarder le (ou les) fichier(s)) - Et pour finir l'heure d'exécution de la copie.
Voila ce que je cherche. Donc si quelqu'un connaît un programme de ce genre ou à des conseils à me donner ce sera avec plaisir.
Merci d'avance pour vos réponses. Flab
|
|
jeudi 14 août 2008 à 12:42:59 |
Re : Copie de fichier différé
|
jeudi 14 août 2008 à 15:01:39 |
Re : Copie de fichier différé

gillardg
|
robocopy et une tache planifiée de windows devrait faire l'affaire
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, programme, cherche, copie, différé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher les fichier qui ont la même taille [ par VB 2005 ]
Salut les développeurs, je veux créer un petit programme qui cherche les fichiers de 2 dossiers puis affiche les fichiers qui ont la meme taille ( ca
Copie de ressource [ par Portos67 ]
Bonjour, et bravo à ce forum.J'ai un soucis, j'ai un programme en vb.net, et dans le dossier ressource de ce programme, j'ai mes images et un fichier
Ouverture unique dossier et copie [ par lemonwarez ]
Bonjour,Je suis en train de faire un programme Console mais, malheureusement, j'ai un gros problème.Le programme doit ouvrir et copier un fichier d'un
Pb copie fichier mdb [ par gskorski ]
Dans mon programme je veux copier un fichier .mdb. J'ai donc une commande du style filecopy "fichier1" "fichier2". Quand j'execute le programme j'ai
création programme gestion, classement et récupération d'information de fichier [ par robinou5913 ]
bonjour,voilà, dans le cadre de mes études, j'apprends à utiliser le Visual Basic 6 et j'ai soudain eu une idée. j'ai beaucoup de films et j'aimerais
FOnction pour extraire un fichier des ressources [ par MacWarrior ]
Bonjour à tous, Dans le développement de mon programme, j'aurai besoin d'une fonction ayant les caractéristiques suivantes : *Je place un fichier nomm
Ouvrir un fichier avec "ouvrir avec" [ par PGPC ]
Bonjour,j'ai créé un petit programme de traitement d'image.Dans un dossier j'ai mis mes images à traiter(bmp). Je souhaiterais par clic droit, sur le
copie données dans fichier texte [ par Roussetj ]
bonjour,je veux coller une colonne de mon fichier excel ds un fichier texte.Ce fichier texte n'existe pas, il faut donc le créer et ensuite coller la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
FEUILLE EXCELFEUILLE EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26 FEUILLE EXCELFEUILLE EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|