Accueil > Forum > > > > Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.
Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.
mercredi 31 octobre 2007 à 16:24:12 |
Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.

naim16
|
Bonjour à tous, J'explique ma problématique, j'aimerai copier des données d'un fichier EXCEL1 vers un Fichier EXCEL2 sans ouvrir le premier, tout en sachant que ma macro je l'a met dans le fichier EXCEL2. j'aimerai l'integrer dans un programme de traitement de données. merci de me repondre c'est urgent,
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 20:36:17 |
Re : Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.
|
jeudi 1 novembre 2007 à 23:23:31 |

MPi
|
Salut à vous deux, Je pense aussi qu'il faudrait que tu expliques pourquoi tu ne veux pas l'ouvrir...
MPi²
|
|
mardi 6 novembre 2007 à 09:53:48 |

naim16
|
je suis d'accord qu'il faut que je l'ouvre pour traiter les données mais il ne doit pas etre visible a l'utilisateur car il fait partie d'une application Visual.net, destiné a des utilisateurs X. donc ce qui m'interesse c'est juste qu'ils consultent le fichier excel2 avec une macro qui s'excute automatiquement a son ouverture a partir de mon application. j'espere que je me suis bien expliqué. faites attention ,ca va faire mal eh oui c moi
|
|
mardi 6 novembre 2007 à 11:55:40 |

MPi
|
Fais une recherche sur Excel.Application Tu trouveras des méthodes d'utiliser des objets Excel avec lesquels tu pourras ouvrir, lire et faire ce que tu veux "en transparence" dans une autre session d'Excel.
MPi²
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 16:48:00 |

naim16
|
merci pour vos reponses, je vais essayer
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, données, excel, copie, excel2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA Excel : Copie de données entre 2 fichier [ par jeralex ]
Bonjour à tous, J'utilise un fichier tampon Excel entre 2 autres fichiers Excel et je realise des liaison entre ces 3 fichiers. Mon probleme se situe
Copie des données dans un autre fichier excel et création de TCD [ par encgt ]
Bonsoir Je veut copier des données d´un fichier excel à un autre que je crée à cet effet mais selon un critère que je définit dans un userform par exe
copie des données dans un fichier excel [ par ppgm12 ]
Salut a tous Comment programmer 2 fichiers excel afin qu'il se partage leurs contenue respectif. en effet, je souhaite prendre certaines information
important [ par zoulou02 ]
Slt à tous, j'ai un probleme avec la connexion à une base de données access et un fichier excel, c'est que je veux récupérer les données a partir d'ex
extraction données d'un fichier texte [ par TM20 ]
Bonjour à tous et toutes,voila, je sollicite l'aide de toute personne qui veut bien sur m'aider,je cherche à lire un fichier csv sans excel, c'est à d
RowSource et fichiers Excel [ par simplementyann ]
Bonjour, Je cherche à alimenter le combo du formulaire d'un fichier excel A avec les données situées dans un fichier B ? La
Extraction Données Excel [ par Morrissey35 ]
Bonjour à tous, j'ai écris un petit code qui me sert à extraire des données de plusieurs fichiers excel vers un fichier centralisateur. L'objectif éta
copie word dans case Excel [ par bg84 ]
Bonjour,Je cherche à copier des données de word vers des cases Excel données.Ces données word doivent repondre aux critères de recherches suivants: -
ouvrir un fichier excel dans word [ par titemi ]
Bonsoir,Tout d'abord, merci au papa de Thibaud, j'ai factorisé et j'ai réduit mon code.Merci aussi à Casy, mais le problème se situait dans le fait qu
Liste de données à partir d'un autre fichier Excel [ par M0rphine ]
Bonjour à tous,Je cherche actuellement à créer deux listes déroulantes dont les infos sont tirées d'un autre fichier excel.Je crée mes deux ComboBox,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|