begin process at 2012 02 13 15:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.

mercredi 31 octobre 2007 à 16:24:12 | Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.

naim16

Bonjour à tous,

J'explique ma problématique, j'aimerai copier des données d'un fichier EXCEL1 vers un Fichier EXCEL2 sans ouvrir le premier, tout en sachant que ma macro je l'a met dans le fichier EXCEL2.
j'aimerai l'integrer dans un programme de traitement de données.
merci de me repondre c'est urgent, 

mercredi 31 octobre 2007 à 20:36:17 | Re : Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.

casy

Membre Club

Il te faudra l'ouvrir de toute façon pour acceder aux données. Mais tu peux très bien l'ouvrir sans l'afficher puis le refermer une fois que tu as fini de l'utiliser

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
jeudi 1 novembre 2007 à 23:23:31 | Re : Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.

MPi

Salut à vous deux,
Je pense aussi qu'il faudrait que tu expliques pourquoi tu ne veux pas l'ouvrir...

MPi²
mardi 6 novembre 2007 à 09:53:48 | Re : Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.

naim16

je suis d'accord qu'il faut que je l'ouvre pour traiter les données mais il ne doit pas etre visible a l'utilisateur car il fait partie d'une application Visual.net, destiné a des utilisateurs X. donc ce qui m'interesse c'est juste qu'ils consultent le fichier excel2 avec une macro qui s'excute automatiquement a son ouverture a partir de mon application.
j'espere que je me suis bien expliqué.

faites attention ,ca va faire mal eh oui c moi
mardi 6 novembre 2007 à 11:55:40 | Re : Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.

MPi

Fais une recherche sur Excel.Application
Tu trouveras des méthodes d'utiliser des objets Excel avec lesquels tu pourras ouvrir, lire et faire ce que tu veux "en transparence" dans une autre session d'Excel.

MPi²
jeudi 22 novembre 2007 à 16:48:00 | Re : Copie de fichier Excel vers un autre fichier Excel.

naim16

merci pour vos reponses, je vais essayer

Cette discussion est classée dans : fichier, données, excel, copie, excel2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excel : Copie de données entre 2 fichier [ par jeralex ] Bonjour à tous, J'utilise un fichier tampon Excel entre 2 autres fichiers Excel et je realise des liaison entre ces 3 fichiers. Mon probleme se situe Copie des données dans un autre fichier excel et création de TCD [ par encgt ] Bonsoir Je veut copier des données d´un fichier excel à un autre que je crée à cet effet mais selon un critère que je définit dans un userform par exe copie des données dans un fichier excel [ par ppgm12 ] Salut a tous Comment programmer 2 fichiers excel afin qu'il se partage leurs contenue respectif. en effet, je souhaite prendre certaines information important [ par zoulou02 ] Slt à tous, j'ai un probleme avec la connexion à une base de données access et un fichier excel, c'est que je veux récupérer les données a partir d'ex extraction données d'un fichier texte [ par TM20 ] Bonjour à tous et toutes,voila, je sollicite l'aide de toute personne qui veut bien sur m'aider,je cherche à lire un fichier csv sans excel, c'est à d RowSource et fichiers Excel [ par simplementyann ] Bonjour, Je cherche à alimenter le combo du formulaire d'un fichier excel A  avec les données situées dans un fichier B ? La Extraction Données Excel [ par Morrissey35 ] Bonjour à tous, j'ai écris un petit code qui me sert à extraire des données de plusieurs fichiers excel vers un fichier centralisateur. L'objectif éta copie word dans case Excel [ par bg84 ] Bonjour,Je cherche à copier des données de word vers des cases Excel données.Ces données word  doivent repondre aux critères de recherches suivants: - ouvrir un fichier excel dans word [ par titemi ] Bonsoir,Tout d'abord, merci au papa de Thibaud, j'ai factorisé et j'ai réduit mon code.Merci aussi à Casy, mais le problème se situait dans le fait qu Liste de données à partir d'un autre fichier Excel [ par M0rphine ] Bonjour à tous,Je cherche actuellement à créer deux listes déroulantes dont les infos sont tirées d'un autre fichier excel.Je crée mes deux ComboBox,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales