begin process at 2012 02 15 18:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Copie de fichiers (drag drop) d'un listview vers un treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichiers (drag drop) d'un listview vers un treeview

mercredi 16 juillet 2003 à 09:36:02 | Copie de fichiers (drag drop) d'un listview vers un treeview

xiya

Comment effectuer les fonctions de copier coller (répertoires et fichiers) comme sous l'explorateur de windows avec un treeview et un listview.? Merci par avance
samedi 5 juin 2004 à 20:55:16 | Re : Copie de fichiers (drag drop) d'un listview vers un treeview

kevthunder

si ça peut t'être utile :

si tu met ce code sur un nouvelle form, ça permettra de drag dropper c: vers une autre aplication

Private Sub Form_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
OLEDrag
End Sub

Private Sub Form_OLEStartDrag(Data As DataObject, AllowedEffects As Long)
Data.Clear
Data.SetData , 15
Data.Files.Add "C:\"
AllowedEffects = 3
End Sub

--------------
ARF

Cette discussion est classée dans : copie, listview, fichiers, treeview, drag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dans treeview et listview de la liste des fichiers d'une adresse ftp [ par Anthomicro ] Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un code me permettant de recevoir la liste des répertoires et des fichiers qui sont dans une adresse ftp et d'a DragDrop entre listview et treeview [ par David2410 ] Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un drag and drop depuis un listview et un dossier dans un treeview. Malheureusement, je n'arrive pas à activer le tr Comment faire ? un drop/drag de treeview vers listview [ par papy51 ] Ex. prog sous Clipper... dans des temps anciens. Après un long séjour dans des iles lointaines.. et reprise pour la retraite de programmation..... Qui Ole drag & drop [ par coyoterunstar ] Bonjour,Je travaille avec un listview contenant des noms de fichiers. Je fais un Ole Drag & Drop pour copier les fichiers indiqués dans mon listview v adapté un drag and drop entre 2 listview en treeview vers listview [ par lilj ] bonjour, j'ai trouvé une super source expliquant comment utiliser le drag and drop entre 2 listview. J'ai testé et tout fonctionne. cependant, je voud wpf / drag and drop [ par EdOster ] Bonjour, je cherche un exemple de 'drag and drop', tres simple : selectionner des fichiers dans un file manager (Windows Explorer or PowerDesk), drag Copie de dossiers et fichiers avec exclusions de certains types [ par pr0ph ] Bonjour à tous ! Mon premier message ici, pour venir demander de l'aide, évidemment... Je suis développeur tout à fait amateur et me débrouille pas Treeview, ListView dans VB.net (VS2010) [ par Paounet ] Bonjour à tous.... Quelles commandes en Vb.net pour faire défiler(focus) les # répertoires créés dans le TreeView conjointement avec les fichiers asso Copie de fichiers , creer dossier inexistants en VB ? [ par nico8001 ] Bonjour, je travaille sur visual basic 2008 express j'ai fait une fonction qui me permet de copier des fichiers ces fichiers apparaissent dans un Comment faire un drag and drop entre une listview et plusieurs picturebox ? [ par fabiano13 ] Bonjour, Avant de poster cette question j'ai cherché en vain comment faire un drag and drop entre une listview (avec image) et plusieurs picturebox.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales