begin process at 2012 02 16 10:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Copie de fichiers en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichiers en VB.NET

mardi 3 juin 2003 à 10:22:38 | Copie de fichiers en VB.NET

chup

Slt
Je voudrais savoir comment copier la totalité d'un répertoire (fichiers, sous-dossiers ...) vers un autre répertoire
Merci

Chup
mardi 3 juin 2003 à 10:52:48 | Re : Copie de fichiers en VB.NET

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde les methodes de System.IO.File doit y en avoir une pour la copie à laquelle tu passera *.* :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt
> Je voudrais savoir comment copier la totalité d'un répertoire (fichiers, sous-dossiers ...) vers un autre répertoire
> Merci
>
> Chup

Cette discussion est classée dans : répertoire, net, vb, copie, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Copie de fichiers en VB .Net] [ par monromero ] Bonjour,je suis débutant et je souhaiteraifaire la copie de plusieurs fichiersavec la méthode api (copyfile)Es-ce que quelqu'un peut m'aider ???MerciM Copie Repertoire VB.NET [ par DavidSPIN ] Bonjour, Je désire effectuer une copie d'un répertoire complet en VB.NET. J'utilise actuellement la commande CopyDirectory(sourceDirectoryName, dest [.NET] Copier des fichiers si le répertoire existe [ par dodineau ] Bonjour, je voudrais copier tous les fichiers d'un répertoire qui porte un nom spécifique. J'essaie d'expliquer clairement ce que je veux : Voici mon création de sous répertoire en vb.net [ par arween76 ] Bonjour, Je suis vraiment débutante en vb.net Pour un projet d'étude je dois mettre en place une application qui crée automatiquement un dossier avec VB.NET et les fichiers [ par abdobergach ] bonjour à tous je suis débutant en VB.NET ,j'ai créé 2 textbox le problème c que je veux enregistrer ce que j'ai saisi sur les 2 textbox dans un fichi Executable avec fichiers [vb.NET] [ par atone31 ] Bonjour, Je rencontre des difficultés à réaliser un exécutable sous Visual Studio (vb.net). Je m'explique, mon application comporte un fichier xml a vb.net creation d'une bdd ou copie d'une bdd existante [ par antoineleclercq150687 ] Bonjour,Je souhaiterai copier une bdd et la renommé en vb.net à partir d'un champ où je saisis le nom et un bouton pour valider. Je cherche donc des l VB.NET+WebApplication - Accès aux repertoires et fichiers du serveur [ par Fodaly ] Bonjour,Je développe une application Web en VB.NET 2003 sur une machine sous Windows 2003 Server.Dans mon appli, j'utilise la classe DirectoryInfo pou comment imprimer des fichiers Excel sous vb.net ? [ par nakata77 ] Bonjourj'aimerai imprimer des fichiers excel sous vb.net et choisir l'imprimante Merci Traitement de fichiers Excel sous VB.net [ par 44mateo44 ] Salut à tous,Je suis un débutant en VB.net et j'aimerais, pour un besoin professionnel, traiter (créer, sauvegarder, écrire cellules, effacer cellules

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales