begin process at 2010 02 10 08:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

copie de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de fichiers

vendredi 28 mars 2008 à 10:17:06 | copie de fichiers

nerd24

Bonjour,

J'ai créé un ListView avec checkboxes et je souhaite copier les fichiers cochés. J'ai écrit le programme suivant :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Dim i AsInteger

If ListView1.CheckedItems.Count <> 0 Then

For i = 0 To ListView1.CheckedItems.Count - 1

Dim s AsString = ""

s = IO.Path.GetFileName(ListView1.CheckedItems(i).ToString)

Dim date1 AsDate = File.GetLastWriteTime(ListView1.CheckedItems(i).ToString)

Dim date2 AsDate

If File.Exists("P:\BE\Thomas\essai copie\" & s) = TrueThen

date2 = File.GetLastWriteTime("P:\BE\Thomas\essai copie\" & s)

If date2 <> date1 Then

File.Copy(ListView1.CheckedItems(i).ToString, "P:\BE\Thomas\essai copie\" & s, True)

End If

Else

File.Copy(ListView1.CheckedItems(i).ToString, "P:\BE\Thomas\essai copie\" & s, True)

End If

Next

Else : MsgBox("Cochez une case pour copier")

End If

End Sub

Où le bouton1 est celui qui sert à copier.

Il n'y a pas d'erreur mais quand je tente de copier il apparait ceci : The given path's format is not supported en me parlant le la ligne en gras.

Merci d'avance pour toute aide

vendredi 28 mars 2008 à 19:01:09 | Re : copie de fichiers

Le grand Zorro

Bonsoir,

Commence par mettre ton ListView1.CheckedItems(i).ToString dans une variable String met et vois ce qui est retourné
J'opterai plus pour quelque chose comme :

ListView1.CheckedItems(i).Text

Cette discussion est classée dans : file, copie, listview1, checkeditems, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable [ par fabricioliking ] J'ai un petit peu de mal en ce qui concerne le passage d'une variable qui contiend la date de la dernière modification de l'un de mes fichiers.Mon pro copie de fichier [ par fred2019 ] j'aimerais savoir comment copier un fichier dans un repertoir , j'ai codé ceci mais cela fonctionne pas! Dim rep <font color=" Problème avec un FileDialog [ par pflicopath ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction "Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker)".voici mon code :Set fd = Application.FileDialog(msoF Copie defichier [ par Sinsitrus ] Salut !J'ai une Erreur : 70 Permission refuséeVoici le code que j'ai fais mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider svp ?<font color="#0064 [VB6] Quelques Questions Listview et autres [ par deltalpha62 ] Bonsoir !Voila je viens poster ici car j'ai quelques problèmes quant à un projet multimédia et j'aurai souhaité des réponses dans la mesure du possibl boucler pour verrouiller le relancement d'un process ? [ par Tyrell2 ] bonjour, je ne connais pas les boucles et ne les ai donc jamais utilisées. j'ai fait un programme pour deployer un logiciel sur des postes. ce derni probleme entre vb6 et access 2007 [ par hugoclo ] Bonsoir,J'ai telecharger sur le site un zip pour un planning a partie d une dbb.La Base de donnée est au format .mdb Utilisant office 2007 j'ai transf variable public [ par damdam2801 ] Bonjour a tous voilà j' ai parcourus le forum, les tutos et le site de long en marge et en travers sans réussir a résoudre mon problème...je voudrais Déplacer des fichiers texte vers un répertoire [ par rytta87 ] Salut, je desire faire un déplacement de 2 fichiers d'un repertoire a un autre, j'ai utilise le code ci-dessous, mais lorsque j'execute le code, un se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales