begin process at 2010 02 09 13:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

*** COPIE DE FICHIER ***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*** COPIE DE FICHIER ***

mercredi 29 septembre 2004 à 15:20:06 | *** COPIE DE FICHIER ***

Heny

Salut a tous
je voudrai faire une petite protection pour mon application VB6 qui consiste a faire une copie de la base de donnée BDG.mdb dans un dossier sur la racine C:\> nommée SS et qui sera crée lui aussi par code .
Merci d'avance !!!
mercredi 29 septembre 2004 à 15:30:05 | Re : *** COPIE DE FICHIER ***

neoleo

Pour copier un fichier d'un répertoir à un autre utilise fso (File System Object ), tu peu écrire:

Dim fso
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
fso.CopyFile OldPath , NewPath

OldPath est le chemin complet du fichier qu'on veut copier
NewPath est le nouveau emplacement de notre fichier

ceci va copier le fichier désigné par OldPath vers NewPath

neoleo
mercredi 29 septembre 2004 à 17:19:34 | Re : *** COPIE DE FICHIER ***

legion91

ya aussi FileCopy OldPath, NewPath

Cette discussion est classée dans : fichier, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de plusieurs fichier [ par timon23 ] Bonjour a tousDonc j'ai un petit probléme :J'arrive à copier des fichier ou documents avec la fonction CopyFolder ou CopyFileMais cette fonction ne ma copie de données [ par Roussetj ] bonjour, j'ai deja posé presque la meme question, je pensais avoir compris et je me rends compte que non...j'explique mon probleme: mon bouton de comm copie données dans fichier texte [ par Roussetj ] bonjour,je veux coller une colonne de mon fichier excel ds un fichier texte.Ce fichier texte n'existe pas, il faut donc le créer et ensuite coller la Enregistrement d'une copie d'un fichier excel [ par ZEPS256 ] Bonjour,Je souhaite enregistrer la copie d'un fichier excel à sa fermeture sans les propriété lié à "enregistrer sous".Ces fichier sont sur un réseau Copie fichier sur clé USB [ par Marko007 ] Bonjour,comment vérifier lors d'une copie d'un fichier vers un clé USB (Lettre D:\). Que celle-ci n'est pas présente ?J'utilise System.IO.File.Copy po Copie fichier vers profil de l'utilisateur courant [ par johnlefay ] Bonjour,J'aurai besoin d'un peu (non beaucoup ^^) d'aide concernant un script VBS. Je voudrai copier deux fichiers image qui se trouve dans un partage intercepter une copie ou supression de fichier [ par wtor ] Salut tous je cherche a intercepter l'API SHFileOperationW pour lancer mon application au lieu de lancer la copie par default de windowsmerci d'avence Copie de ressource [ par Portos67 ] Bonjour, et bravo à ce forum.J'ai un soucis, j'ai un programme en vb.net, et dans le dossier ressource de ce programme, j'ai mes images et un fichier Copie de fichier via liste d'authorisation et taille [ par ben_du_51 ] Bonjour à tous,Voila mon souci, actuellement débutant en vbs, je souhaite créé un script permettant de faire une copie de fichier sous certaines condi créer une copie d'un fichier en vbs [ par mc04 ] Bonjour Je cherche comment faire pour créer une copie d'un fichier excel dans un autre répertoire mais en gardant le même nom de fichier. Je me sert

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales