begin process at 2012 02 15 20:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

copie de form ?!..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de form ?!..

mardi 5 mars 2002 à 16:48:03 | copie de form ?!..

dreadlock

Hello

qqu'un saurait-il s'il est possible de faire une impression d'ecran d'une Form (à la maniere d'un MsChart.EditCopy ) et si oui comment.

Merci ;-)
dimanche 24 mars 2002 à 17:50:47 | Re : copie de form ?!..

Seb_d_angers

Private Sub Form_Click()
Dim Msg ' Déclare la variable.
On Error GoTo ErrorHandler ' Définit la gestion
' des erreurs.
PrintForm ' Imprime la feuille.
Exit Sub
ErrorHandler:
Msg = "Impossible d'imprimer la feuille."
MsgBox Msg ' Affiche le message.
Resume Next
End Sub

Ce code viens de l'aide de VB mais ce qui t'intéresse c'est le PrintForm
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser
une question sur le nouveau forum de
http://www.efrance.fr/programmez
*****MERCI BEAUCOUP*****

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello

qqu'un saurait-il s'il est possible de faire une impression d'ecran d'une Form (à la maniere d'un MsChart.EditCopy ) et si oui comment.

Merci ;-)

Cette discussion est classée dans : form, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie d'une textbox [ par jadmota ] comment faire pour copier le contenu d'une textbox dans une form (form1 par exemple) et le placer sur une autre textbox dans une autre form(form2) mer copie de Form ?!! [ par dreadlock ] Helloqqu'un saurait-il s'il est possible de faire une impression d'ecran d'une Form (à la maniere d'un MsChart.EditCopy ) et si oui comment.Merci ;-) Copie de menu... [ par mpsi ] Salut à tous,Pourrait-on me dire s'il existe un moyen de copier un menu créé dans un form vers un autre form???Je galère depuis des plombes sur ce pro Copie De Form Avec tout [ par Programmeur1987 ] Bonjour j'aimerais savoir (quel est la fonction) Pour Faire une copie d'une form lorque je clic sur un bouton sa me ait une copie d'une form avec tout Affichage de modification d'une feuille [ par ludwig76 ] j'ai un probleme de reaffichage d'un form.Apres avoir choisi un enregistrement dans un autre formet que je reviens dans le form du depart , celui-ci n Copie d'écran [ par JackT ] Comment programmer en VB la copie d'une zone de l'écran et l'enregistrement de cette image dans un fichier Bitmap ?Merci par avance.JackT Edition de Form en mode paysage [ par citizen624 ] hello,voila j'aurai voulu savoir comment je peux imprimer une forme en mode paysage?que faut il ajouter a forom1= printform ?merci d'avance VB.net : Comment acceder a un control d'une form depuis un module ? [ par jeanh1 ] SVP je cherche a acceder a un control d'une form depuis un module comme on fesai en VB6 genre :Form1.button1.text = "toto"Mais impossible .... un probleme d'impression impressionant [ par jpp81 ] Salut à tousJ'essai de developper une interface avec vb 4 pro qui gere une base acces 97. Cette base compte pres de 80 champs repartis sur plusieurs t Adodc1.ConnectionString [ par philagui ] Apprenti en Visual Basic.Bonjour,voila j'ai cree un controle ADO appelé Adodc1 dans une form. Or je voudrais que la propriété Data Source de ce contro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales