begin process at 2012 02 15 11:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Copie de gros fichiers sous windows 98 d'un poste a un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de gros fichiers sous windows 98 d'un poste a un autre

lundi 17 mai 2004 à 06:39:17 | Copie de gros fichiers sous windows 98 d'un poste a un autre

Rockit72

Salut tout le monde !

Je suis tres embeté, parcequ'il y a un probleme sous windows 98 concernant la copie de fichiers superieur a 2 Go
Je m'explique.
sous windows 98 je n'arrive pas a copier sur un autre poste du reseau un fichier dont la taille est superieur a 2 Go avec les fonctions de copy classiques
Peut t'on me dire quel methode utiliser pour ce probleme , je pense que ce probleme d'autres ont dus le rencontrer ou savent comment le contourner
Ce probleme concerne que windows 98
C'est super urgent !!!!!
Merci par avance de votre aide.
lundi 17 mai 2004 à 08:39:44 | Re : Copie de gros fichiers sous windows 98 d'un poste a un autre

ld40

tu peux essayer de zipper en plusieurs volumes en imposant la taille maximale d'un volume (700Mo par ex)

Cette discussion est classée dans : poste, windows, probleme, copie, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichiers sous Windows NT [ par Sébastien ] Lorsque j'utilise les commandes FSO sous Windows NT : Windows me renvoie une erreur "Fichier déjà présent, impossible de le remplacer."Comment faire ? Copie de gros fichiers sous windows 98 vers reseau ? [ par Rockit72 ] Salut tout le monde !Je suis tres embeté, parcequ'il y a un probleme sous windows 98 concernant la copy de fichiers superieur a 2 GoJe m'explique.sous Filecopy tres lent... [ par GroXx ] Salut, jutilise la fonction filecopy ds un prog, avec un filelistbox pour copier les fichiers selectionnés dun endroit a un autre. jai mis aussi une p Utilisation des fenêtres de transfert de fichiers Windows [ par kehops ] Salut!Je souhaiterais utiliser la fenetre de copie de fichiers de Windows (celle qui se déclanche lorsqu'on déplace un dossier sous windows) lorsque j Recherche fichier par extension et copie [ par igloo26 ] Bonjour à tous,j'aimerais faire un petit prog qui recherche sur le disque tous les fichiers *.doc par exemple et les recopier vers un dossier temporai install [ par cedemo ] Bonjour Tout le monde !!J'ai fait un .exe avec VB6 ... sous Windows 98J'ai ensuite utilisé l'Assistant Empaquetage et Déploiement ...Je l'ai installé Probleme VB5 et Windows 2000 [ par Asgardcfr ] Bonjour a tous et a toutes ;-)J'ai un ptit probleme lors de l'ajout de composants dans VB5 par ex MSFlexGrid.ocx, il plante lamentablement pourtant je Probleme Visual Basic 5 et Windows 2000 [ par Asgardcfr ] Bonjour a tous et a toutes ;-)J'ai un ptit probleme lors de l'ajout de composants dans VB5 par ex MSFllexGrid.ocx, il plante lamentablement pourtant j Empaquetage probleme ? [ par galldup ] Bonjour !J'utilise VB6.0 et je voudrais maintenant deployer mon appli en utilisant l'outil "Assistant d'empaquetage et deploiement".Au cours de la pro Probleme de depandance de bibliotheque [ par COil ] Bonjour,J'ai fait un programme en VB qui convertit un fichier Word en fichier HTML. Ca marche bien sur mon poste. Le probleme c'est quand j'essai de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales