begin process at 2012 02 15 11:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Copie de gros fichiers sous windows 98 vers reseau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de gros fichiers sous windows 98 vers reseau ?

jeudi 13 mai 2004 à 08:49:01 | Copie de gros fichiers sous windows 98 vers reseau ?

Rockit72

Salut tout le monde !

Je suis tres embeté, parcequ'il y a un probleme sous windows 98 concernant la copy de fichiers superieur a 2 Go
Je m'explique.
sous windows 98 Il est impossible de copier sur un disque du reseau un fichier dont la taille est superieur a 2 Go avec les fonctions de copy de VB et meme les API classiques de windows.

Peut t'on me dire quel methode utiliser pour le soft de copy de fichiers que j'essais de faire, je pense que ce probleme d'autres on du le rencontrer ou savent comment le contourner
Ce probleme concerne que windows 98

Merci par avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : reseau, windows, probleme, fichiers, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de gros fichiers sous windows 98 d'un poste a un autre [ par Rockit72 ] Salut tout le monde !Je suis tres embeté, parcequ'il y a un probleme sous windows 98 concernant la copie de fichiers superieur a 2 GoJe m'explique.sou Probleme de dll apres compilation [ par tomsower ] Bonjour,Alors voila j'ai fais un setup.exe de mon programme mais lors de son lancement sur un autre poste j'ai un message : "...vos fichiers systemes Utilisation des fenêtres de transfert de fichiers Windows [ par kehops ] Salut!Je souhaiterais utiliser la fenetre de copie de fichiers de Windows (celle qui se déclanche lorsqu'on déplace un dossier sous windows) lorsque j Probleme: SHELL via VB (Pour dezipper des fichiers) [ par fabieune ] BonjourG trouvé un moyen de dezipper en utilisant shell (fichier.bat)dedans je dezippe avec pkunzip mais il n'a pas le teemps ou en tout cas il ne dez Informations pour les fichiers du répertoire windows [ par sacotte ] BonjourLes répertoires « windows » contiennent des informations telles que la dernière date de modification d?un fichier que l?on peut obtenir par l?i Probleme de compatibilité [ par zeracer ] SalutJai un gros probleme!Je marche sur windows XP et jai suis sur la confection d'un jeux.jai diver problemme!Sur windows 98:1) Il ne charge pas un t Probleme de title bar windows [ par statix_ ] Bonjour,J'ai fais une barre d'actualité en VB. La barre se met en haut et reste always on top. Cependant le problème est qu'elle cache la titlebar de Probleme CGI [ par snoogie ] Bonjour je suis en train de developer une application qui fournie des informations systeme (ram dispo, espace et type des disques ...)Et j'ai un probl Probleme CGI [ par snoogie ] Bonjour je suis en train de developer une application qui fournie des informations systeme (ram dispo, espace et type des disques ...)Et j'ai un probl Propriètés fichiers [ par neric69 ] Néric [:-(]Bonjour a ts, voila mon probleme j'aimerai voir les proprietés de mes fichier a travers VB (par exemple) Je voudrait pouvoir récupéré les i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales