begin process at 2012 02 15 00:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Copie de liste entre deux classeurs Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de liste entre deux classeurs Excel

jeudi 2 juillet 2009 à 20:19:57 | Copie de liste entre deux classeurs Excel

solenn29

Bonjour,

Je voudrais copier des données d'une feuille d'un classeur dans un feuille d'un autre classeur.
Ces données sont des listes. Par exemple : A7 à A15 --> ListeIdentifiant.

Comment copier ces données en gardant la liste dans le classeur de destination?

D'avance merci,
Solenn
vendredi 3 juillet 2009 à 15:48:44 | Re : Copie de liste entre deux classeurs Excel

bigfish_le vrai

Membre Club
Salut,

copié/coller ?!?...

vendredi 3 juillet 2009 à 15:58:32 | Re : Copie de liste entre deux classeurs Excel

solenn29

Salut,

Je pensais que copier/coller fonctionnait mais la liste n'est pas coller.
La liste est créée en faisant "Insertion"->"Nom"->"Definir".

J'espère que tu pourras m'aider.

Merci,
Solenn

Cette discussion est classée dans : données, copie, liste, classeurs, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de données d'un classeur a l'autre [ par chrsitophe ] ..... Récupération et tri d'un tableau dans des fichiers différent [ par Geraldq ] Bonjour à tous J'ai différents classeurs Excel qui contiennent tous un onglet "RENSEIGNEMENTS" dont la forme est identique, mais les données peuvent Portée de variable et recursivité [ par Ceubex ] Bonjour, J'ai un problème avec une fonction recursive de ce style [code=vb]sub mafonction(byval liste as liste(of point)) dim copie as new liste(of récupération de données dans un classeur X et transfert vers un autre classeur Y depui classeur Z [ par nanie12 ] Bonjour, Je voudrais que lorsque mon classeur Z s'ouvre il regarde dans mon classeur X s'il y a des nouveaux clients et si oui il me le transfère dans recupérer des informations dans un classeur fermé [ par nanie12 ] Bonjour j'ai réalisé un programme sur excel qui récupère et renvoi des données dans divers classeurs. je voudrais que tous ces classeurs restent fermé Mise à jour en cascade [ par Hamptonash ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai plusieurs classeurs Excel identiques, ils possèdent tous les mêmes macros (même codes VBA). Ma question est Inscrire des données dans deux fichiers excel a partir d'un userform [ par creunch ] Bonjour, j'ai actuellement deux fichiers excel (N°1et N°2) placer dans deux dossiers distincts. Dans le N°1, j'ai un Userforme qui est composé de pl Sauvegarder une copie de base de données [ par zidane22 ] Boujour, Je viens de développer une aplication avec vb6 liée avec une base de données access. Je cherche à savoir la procédure à suivre pour pouvoir s [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] exporter des valeurs de cellules vers un autre classeur [ par alex88630 ] Bonjour, Je suis un technicien de maintenance, qui est entrain de créer une base de données mais j'ai un problème avec la programation en VBA. J'ai c copie des données dans un fichier excel [ par ppgm12 ] Salut a tous Comment programmer 2 fichiers excel afin qu'il se partage leurs contenue respectif. en effet, je souhaite prendre certaines information

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales