Accueil > Forum > > > > copie de repertoire
copie de repertoire
mercredi 17 août 2005 à 09:52:18 |
copie de repertoire

philoulou
|
je cherche comment copier un repertoire dans un repertoire qui se trouve dans windows je m esplique j ai un repertoire de liens internet qui se trouve dans un rep et j amerais le copier en cliquand sur un boutton dans le repertoire des favoris de windows possible ou pas j ai aucune idee merci
|
|
mercredi 17 août 2005 à 10:10:55 |
Re : copie de repertoire

Deuxfleurs
|
Tes favoris internet se trouvenr sous C:\documents and settings\XXX\favoris, où "XXX" représente le nom de la session.
Il te suffit donc de coller tous tes fichiers de raccourcis dans ce répertoire.
|
|
mercredi 17 août 2005 à 10:23:39 |

tekila_bandita
|
Je pense que cela ne sert a rien de lui expliquer comment faire, parsque je croi qu'il sait faire mais qu'il voulait un code vbs....
je ne suis pa sur qu'il marche :
Set objSFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
objSFSO.CopyFolder "C:\dossier a copier" , "C:\nouveau chemin"
voila!
|
|
mercredi 17 août 2005 à 10:36:09 |

tekila_bandita
|
Réponse acceptée !
enfaite, j'en ai un qui marche, je l'ai trouvé sur le site des labos microsoft...:
Const OverWriteFiles = TRUE
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
objFSO.CopyFolder "C:\nom_du_dossier" , "C:\nom_du_dossier_copier" ,OverWriteFiles
|
|
mercredi 17 août 2005 à 11:00:31 |

philoulou
|
bon alors deja merci pour vos reponces
et oui sa sert de m expliquer tekila car je connais rien en vb
et je part voir tout sa de se pas merci
|
|
mercredi 17 août 2005 à 11:12:31 |
|
mardi 3 janvier 2006 à 16:37:10 |
|
dimanche 22 janvier 2006 à 11:05:33 |

tH3 GuItArIsTe 666
|
salut et merci à Tekila_Bandita pour sa réponse qui m'a fort aidée ... mais moi aussi j'ai un probème : voici le code : Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set MonFic = FSys.GetFolder("C:\Documents and Settings\Dossier\") MonFic.Copy "C:\Documents and Settings\Dossier\azerty.zip", True
mais là une erreur survien en disant : "File already exists" line 3 Charactère 1
je ne vois aucune érreur dans le code ... en faite je cherche à zipper un dossier sois copier un dossier pour le mettre en extention ".zip"
donc si quelqu'un pourrait m'aider ...
Merci d'avance !
+++SALUT+++
|
|
mardi 31 janvier 2006 à 17:19:20 |

tekila_bandita
|
Enfaite, tu ne peux pas changer l'extension d'un dossier, car un dossier ne possede pas d'extension... Une archive est seulement la "concatenation" de plusieurs fichiers pour les assemblés en un seul fichier... Je ne sais pas si je repon a ta question, mais voila...
|
|
mardi 31 janvier 2006 à 20:11:35 |

tH3 GuItArIsTe 666
|
sALUT ET ENCORE MERCI TEKILA MAIS EN FAITE POUR PRONONCER AUTREMENT MA QUESTION :
je voudrais savoir si c'est possible un code VBS qui cherche tous les dossiers d'une extention d'un dossier et de mettre en meme temps dans le fichier qui se cré et qui marque la reponse de la form mais qui mette le "lien" enfin je sais plus comment on di pour : "C:\\doc and sett\" en faite je voudrais rechercher un fichier par son extention dans un dossier précis et comme réponse je voudrais avoir le "lien" parceque en faite dans mon code je ne suis pas sencé savoir le "lien" "C:\\docs and sett\..."
donc voila si vous pouvez répondre a ma question n'ésitez pas :)
ps: mailez moi en cas d' incompréention ...
+++SALUT+++
|
|
Cette discussion est classée dans : copie, repertoire, trouve, copier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
copier tout les fichiers texte qui ce trouve dans un repertoire [ par petiflamand ]
Bonjour , j' aissaye de copier tout les fichier texte qui ce trouve dans un repertoire et ça ne fonctionne pas avez vous une solution pour moi merci
copier un fichier dans un repertoire [ par yabpat ]
Sltje souhaite copier un fichier (par exemple exemple.doc) dans un repertoire specifié.merciDieu vous garde
Copier un dossier tout en gardant la main ? [ par sylvanox ]
Bonjour, Je recherche à faire un programme (en VB, pas en .net) qui me copie un dossier. Cependant, lorsque je copie mon dossier, le programme perd l
help copie auto [ par 7262570 ]
bonjour à tous j'aurais besoin d'un gro coup de main je cherche un copier plein de ligne vers plein de feuilles je précise la ligne 1 copier les
Copie fichier [ par barada ]
bonjour le forum Apres de nombreuses recherches, j' ai trouvé des scripts de copie de fichiers mais cela ne correspond pas à mes attentes. J' ai un f
creation de repertoire et copie de fichier [ par mimizbomb ]
Bonjour à tous, Je n'ai jamais développer de ma vie, mais je souhaiterais m'y mettre. J'aimerais pouvoir bénéficier de vos conseils quand au développ
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] Copie de feuille et sub dans module [ par thebossof24 ]
Bonjour, J'espere que je post dans la bonne partie du forum. Alors voilà, je souhaite copier une feuille présente dans mon fichier1 sur un fichier2.
Copier les deux derniers fichiers de chaque repertoire [ par f292 ]
Bonjour,J'ai un petit problème, vous pouvez p'tet m'aiderDans un repertoire, j'ai environs 40 sous repertoires, dans chaque sous répertoire, j'ai des
Copie Repertoire VB.NET [ par DavidSPIN ]
Bonjour, Je désire effectuer une copie d'un répertoire complet en VB.NET. J'utilise actuellement la commande CopyDirectory(sourceDirectoryName, dest
Copier tout le contenu d'un classeur dans un nouveau classeur vierge. [ par olivier857 ]
Slt,Je cherche le moyen de faire une copie intégrale d emon classeur dans un nouveau classeur vierge. Cela pour faire une archive d emon classeur sous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|