begin process at 2012 02 17 11:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

copie une texte box dans une table access vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie une texte box dans une table access vb

mercredi 13 mai 2009 à 19:20:54 | copie une texte box dans une table access vb

assys

salut a tous j'ai creer une table avec access

et je voudrai copier dans une cellule le texte saisie dans une textbox si quelqu'un sait comment faire
ou un tuto qui l'expliquerai bien

Merci a tous

mercredi 13 mai 2009 à 23:07:16 | Re : copie une texte box dans une table access vb

Tyrell2

bonsoir,

access .NET ?

jeudi 14 mai 2009 à 10:30:01 | Re : copie une texte box dans une table access vb

assys

la table sous access 2000
le code vb sous visual studio

Cette discussion est classée dans : access, table, texte, copie, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access et fermeture [ par Sator ] Salut tout le monde petit problème, je créer une table puis je la ferme avec oCon.close, mais si je regarde dans mon dossier où se trouve le fichier q multiligne [ par inraf ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="M comment obtenir une valeur dans une autre table access ?? [ par younes3005 ] bonjour, je suis un débutant en programmation access, je travaille sur un petit projet où je doit affecter une donnée à une zone de texte (textbox) qu import d'1 fichier texte dans une table access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine Comparaison texte, champs de table Access [ par keke ] Je voudrais comparer une chaine de caractère (string) avec la valeur d'un champ d'une table Access(du genre: nomtable![nomchamp].J'ai essayé avec strc Copie base Access [ par Poulipe ] Bonjour,je trouve un peu lente ma copie d une table access dans une autre table access, mais 2 bases differentes, en faisant recordset!champs1 = recor Importation d'un fichier texte dans une table access [ par weload ] J'ai un fichier texte du style :Nom Telephone Adresse jean 0611223344 5 rue de la victoire emilie 0699887766 10 avenue de la Access 97 VBA : copie texte dans ClipBoard [ par rododeini ] Je cherche à placer dans le presse papier le contenu du contrôle d'un formulaire Access 97 . Qule est le code associé ? Copie d'une table access a une autre [ par henrysteph ] Comment copier des enregistrement d'une table a une autre seulement si l'enregistrement de la 1ere n'y es pas ???Merci d'avanceLa vérité est ailleurs Exporter une table access vers un fichier texte [ par serber38 ] Bonjour, c'est encore moi...désolé de continuer a vous importuner, mais mes connaissances sont tellement infimes...Voilà mon nouveau probléme:Je souha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales