begin process at 2012 02 14 10:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

COPIE DE TREEVIEW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COPIE DE TREEVIEW

jeudi 16 mai 2002 à 10:17:46 | COPIE DE TREEVIEW

acidburn23

Est-il possible de copier un Treeview d'une fenêtre dans une autre.

Par exemple, j'ai un treeview dans le fenêtre principale et lorsque je clique sur un bouton, une nouvelle fenêtre s'affiche dans laquelle je peux modifier l'arborescence du treeview et ensuite je peux valider ou annuler les modifications.

Lorsque je clique sur valider, j'aimerais pouvoir copier le treeview modifié dans la fenêtre principale.

Merci d'avance

Acidburn.
jeudi 16 mai 2002 à 10:59:19 | Re : COPIE DE TREEVIEW

processus

Salut,

Essaye Set Form2.tv1 = Me.tv1

Je sais pas si ca va marcher, mais bon, c'est juste une idée...

ProcESsuS
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-il possible de copier un Treeview d'une fenêtre dans une autre.

Par exemple, j'ai un treeview dans le fenêtre principale et lorsque je clique sur un bouton, une nouvelle fenêtre s'affiche dans laquelle je peux modifier l'arborescence du treeview et ensuite je peux valider ou annuler les modifications.

Lorsque je clique sur valider, j'aimerais pouvoir copier le treeview modifié dans la fenêtre principale.

Merci d'avance

Acidburn.
jeudi 16 mai 2002 à 13:19:19 | Re : COPIE DE TREEVIEW

acidburn23

Merci de ton conseil mais j'avais déjà essayer de faire ça et ça ne marche pas.

Le message d'erreur est

L'objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode.

Je ne sais pas comment résoudre le problème.

Si tu as d'autres idées pourrais tu m'en faire part.

Merci d'avance

Acidburn

Cette discussion est classée dans : copie, treeview, fenêtre, principale, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de dossier [ par Kurt ] Salut,je débute en VB6 et ma question va paraitre bete mais je cherche comment copier un dossier et son contenu.Ex: Copier c:\test\*.* sur d:\J'ai tro Copier/coller tout simple ! [ par Michael ] Salut !Je voudrais savoir comment copier le presse papier dans un textbox. Par exemple :Je suis sous word (ou autre), je selectionne une phrase et je BESOIN D'AIDE SUR LA COPIE DE FICHIERS [ par Dragon ] Salut !J'aimerais savoir comment faire pour faire copier des fichiers a mon application Visual Basic !J'ai essayé ce qui est écrit dans l'aide mais ça Copier... [ par emap ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer la fenetre de copie de WIndows (pour avoir la progressBar) lors d'une copie de fichier ?Merci Incrustation de fenêtres [ par pegodichon ] Bonjour,Voilà mon problème : j'affiche une fenêtre en plein écran qui possède une colonne de boutons à gauche. La partie droite de la fenêtre est dest copie disquette [ par boris ] Bonsoir,Connaissez vous le moyen de faire une image d'une disquette dans un fichier ? Je ne cherche pas à copier mes fichiers mas à lire et copier mes Copie d'une macro VB sous Excel [ par ThibThib763 ] Je voudrais copier une macro d'un fichier dans une autre fichier.En fait je souhaite créer un petit fichier qui mettra à jour les macros d'un autre fi Copie d'une DIR complete ds 1 autre [ par doyen ] Salut à tous,Y a t-il 1 moyen de copier tout 1 dossier ( avec ses s/dossiers) dans 1 autre ??? sans etre obligé de se taper la liste des fichiers et d Copier un fichier avec un progress bar [ par Algalord ] Je me demandais, est-il possible avec l'utilisation de l'api CopyFile d'associé un progress bar à la copie du fichier.J'aimerais voir le temps écoulé Mettre un jour un treeview par rapport à un autre treeview [ par Tchitchi ] Salut!J'ai un pb pour mettre un jour un treeview...J'ai un premier treeview sur une feuille dont je m'aide pour créer un deuxième treeview sur une aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales