Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Copier un CD audio en fichier WAV MERCI! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (BIGBLUE2000)

lundi 9 avril 2001 à 17:28:29 | Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!

BIGBLUE2000

J'aimerai copier un CD audio sur mon disque dur .... Je ne sais pas comment faire sans passer par un logiciel quelconque Existe-t-il un moyen code ou api pour y arriver.
Merci de votre aide

samedi 11 janvier 2003 à 14:00:26 | Re : Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!

Ludolpif

Moi aussi, je cherche un truc similaire, mais je trouve pas...
Si jamais G du nouveau, je t'envoi un msg !
Ludolpif

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai copier un CD audio sur mon disque dur .... Je ne sais pas comment faire sans passer par un logiciel quelconque Existe-t-il un moyen code ou api pour y arriver.
> Merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : fichier, cd, audio, copier, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier des fichier appartir d'un CD [ par maanaloun ] bonjour, svp, j'ai plusieurs fichiers à copier appartir d'un CD autorun, à déstinations défirantes j'ai fait un petit programe en vb2005 mais il ne pe extraction de CD audio (conversion cda => wav => mp3) [ par tunedangel ] salut les amis,je suis entrain de développer un petit logiciel dans le cadre d'un projet de fin d'études et j'ai fortement besoin de votre aide, alors Gravue CD audio a parir de fichier liste [ par notpa01 ] Bonjour !J'ai écrit une appli qui gère les fichiers audio (MP3, WAV, MID, OGG et WMA) d'un disque dur (source bientôt sous VBFrance). Cette appli comp Copier des colonnes à partir d'un fichier excel non ouvert [ par benzure ] Bonjour Je cherche à partir d'un fichier Excel que je passe en variable, recopier des colonnes de ce dernier sans l'ouvrir Comment dois je procéder Automatiser Copier Coler Excel vba [ par vicctoria ] Bonjour, voilà je souhaite copier des cellules d'un fichier dans un autre sous excel, pour cela, j'ai créé cette écriture avec laquelle ça marche.Seul Modifier le nom d'artiste dans un fichier audio [ par fradimed ] Bonjour a tous Est ce que je peux savoir comment je peux changer le nom d'artiste dans un fichier audio quelque soit son format (mp3,wma,rm,...) Je v Intégrer un fichier audio [ par neiviv29 ] Bonjour je débute avec Visual Basic 2008 express et j'ai un problème pour insérer un fichier wav dans mon programme.J'ai donc commencé par enregistrer Extraction de propriétés d'un fichier audio,video,image... [ par fradimed ] Salut Je veux une solution qui m'aide a extraire les informations sur un fichier audio,video,image Ex :artist,album,dimension je veux la bibliothèque cherche à extraire les données d'un fichier .wav sous VBA [ par ode1984 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Existe t'il une fonction ou un moyen pour extraire les données d'un fichier wav pour pouvoir les affiche Lecture fichier WAV [ par patorion33 ] Bonjour,Je suis à la recherche du moyen le plus simple de lire un fichier WAV lorque j'excute un progrmme, le fichier sera à récuperer sous window, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.