begin process at 2012 02 16 17:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!

lundi 9 avril 2001 à 17:28:29 | Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!

BIGBLUE2000

J'aimerai copier un CD audio sur mon disque dur .... Je ne sais pas comment faire sans passer par un logiciel quelconque Existe-t-il un moyen code ou api pour y arriver.
Merci de votre aide
samedi 11 janvier 2003 à 14:00:26 | Re : Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!

Ludolpif

Moi aussi, je cherche un truc similaire, mais je trouve pas...
Si jamais G du nouveau, je t'envoi un msg !
Ludolpif

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai copier un CD audio sur mon disque dur .... Je ne sais pas comment faire sans passer par un logiciel quelconque Existe-t-il un moyen code ou api pour y arriver.
> Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, cd, audio, copier, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction de CD audio (conversion cda => wav => mp3) [ par tunedangel ] salut les amis,je suis entrain de développer un petit logiciel dans le cadre d'un projet de fin d'études et j'ai fortement besoin de votre aide, alors Gravue CD audio a parir de fichier liste [ par notpa01 ] Bonjour !J'ai écrit une appli qui gère les fichiers audio (MP3, WAV, MID, OGG et WMA) d'un disque dur (source bientôt sous VBFrance). Cette appli comp copier des fichier appartir d'un CD [ par maanaloun ] bonjour, svp, j'ai plusieurs fichiers à copier appartir d'un CD autorun, à déstinations défirantes j'ai fait un petit programe en vb2005 mais il ne pe Copier, déplacer ... fichier en plusieurs partie [ par ABF ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tranferer un fichier d'un PC à un autre comme le fait emule. Pour la connection pas de problème, mon sou ACCESS / VBA / MULTIMEDIA grrrr [ par Cramfr ] Bonjours les codes-Sourcessien, Voici mon problème: Tout d'abord je voulais enregistrer dans un champs ole d'une table des fichiers vierges pour l'e GESTION MULTIMEDIA AVEC ACCESS [ par Cramfr ] Bonjours les codes-Sourcessien, Voici mon problème: Tout d'abord je voulais enregistrer dans un champs ole d'une table des fichiers vierges pour l'e Copier un fichier dans un site web [ par battit64 ] Voila mon probleme ,je cherche à copier un fichier (exemple c:\toto.pdf) vers un site web http://www.toto.com/upload (avec login et mot de passe) en a lecteur cd et chemin [ par salade007 ] bonsoir à toutes et à tousJ'ai cherche comment trouver la lettre du lecteur cd , jai importe dans vba les programmes mais ceux trouvés ne fonctionne p Copier TextBox.value [ par ZokraM ] Bonjour à toutes et tous. Je suis tout nouveau utilisateur de VB et je souhaiterai copier le contenu d'une TextBox d'un fichier Word dans une cellule Copier un fichier [ par brainbass ] Bonjour,alors voila,je sai pas comment m'expliquer je vai faire au plus claire.quand j'ouvre "test.xls" avec un bloc note j'obtient un code si je copi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,632 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales