Accueil > Forum > > > > Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!
Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!
lundi 9 avril 2001 à 17:28:29 |
Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!

BIGBLUE2000
|
J'aimerai copier un CD audio sur mon disque dur .... Je ne sais pas comment faire sans passer par un logiciel quelconque Existe-t-il un moyen code ou api pour y arriver. Merci de votre aide
|
|
samedi 11 janvier 2003 à 14:00:26 |
Re : Copier un CD audio en fichier WAV MERCI!

Ludolpif
|
Moi aussi, je cherche un truc similaire, mais je trouve pas... Si jamais G du nouveau, je t'envoi un msg ! Ludolpif
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'aimerai copier un CD audio sur mon disque dur .... Je ne sais pas comment faire sans passer par un logiciel quelconque Existe-t-il un moyen code ou api pour y arriver. > Merci de votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, cd, audio, copier, wav
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
extraction de CD audio (conversion cda => wav => mp3) [ par tunedangel ]
salut les amis,je suis entrain de développer un petit logiciel dans le cadre d'un projet de fin d'études et j'ai fortement besoin de votre aide, alors
Gravue CD audio a parir de fichier liste [ par notpa01 ]
Bonjour !J'ai écrit une appli qui gère les fichiers audio (MP3, WAV, MID, OGG et WMA) d'un disque dur (source bientôt sous VBFrance). Cette appli comp
copier des fichier appartir d'un CD [ par maanaloun ]
bonjour, svp, j'ai plusieurs fichiers à copier appartir d'un CD autorun, à déstinations défirantes j'ai fait un petit programe en vb2005 mais il ne pe
Copier, déplacer ... fichier en plusieurs partie [ par ABF ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tranferer un fichier d'un PC à un autre comme le fait emule. Pour la connection pas de problème, mon sou
ACCESS / VBA / MULTIMEDIA grrrr [ par Cramfr ]
Bonjours les codes-Sourcessien, Voici mon problème: Tout d'abord je voulais enregistrer dans un champs ole d'une table des fichiers vierges pour l'e
GESTION MULTIMEDIA AVEC ACCESS [ par Cramfr ]
Bonjours les codes-Sourcessien, Voici mon problème: Tout d'abord je voulais enregistrer dans un champs ole d'une table des fichiers vierges pour l'e
Copier un fichier dans un site web [ par battit64 ]
Voila mon probleme ,je cherche à copier un fichier (exemple c:\toto.pdf) vers un site web http://www.toto.com/upload (avec login et mot de passe) en a
lecteur cd et chemin [ par salade007 ]
bonsoir à toutes et à tousJ'ai cherche comment trouver la lettre du lecteur cd , jai importe dans vba les programmes mais ceux trouvés ne fonctionne p
Copier TextBox.value [ par ZokraM ]
Bonjour à toutes et tous. Je suis tout nouveau utilisateur de VB et je souhaiterai copier le contenu d'une TextBox d'un fichier Word dans une cellule
Copier un fichier [ par brainbass ]
Bonjour,alors voila,je sai pas comment m'expliquer je vai faire au plus claire.quand j'ouvre "test.xls" avec un bloc note j'obtient un code si je copi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|