begin process at 2010 03 14 22:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004'

mercredi 2 juillet 2008 à 11:13:26 | Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004'

Yunchi

Bonjour,

J'ai une macro qui doit crée une nouvelle feuille et lui donner un nom. Ensuite elle fait un copier coller d'une partie de colonne depuis la feuille 1 dans la feuille 2. Voici le code :

Sheets.Add after:=Sheets(Sheets.Count)
Sheets(Sheets.Count).Name = "Options"
Sheets("Homepage").Activate
Range("B1:B14").Select
Selection.Copy
Sheets("Options").Activate
Range("L1").Select    <-------------------- en pas à pas l'erreur survient ici "run-time error '1004'"
Selection.PasteSpecial

J'ai essayer de mettre des Sheets("Options").Select mais rien ne change

Par contre si j'enlève la ligne Range("L1").Select , ca colle bien ma colonne dans la nouvelle feuille en position A1

Merci
mercredi 2 juillet 2008 à 11:20:39 | Re : Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004'

mortalino

Membre Club
salut,

et si tu remplaces
Range("L1").Select    <-------------------- en pas à pas l'erreur survient ici "run-time error '1004'"
Selection.PasteSpecial

par
Range("L1").PasteSpecial

ça passe ?

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mercredi 2 juillet 2008 à 11:24:18 | Re : Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004'

Yunchi

Salut,

En faisant ton truc j'ai plus l'erreur mais en fait ca colle ma colonne vers L1 mais dans la même feuille et non sur la feuille voulue : /
mercredi 2 juillet 2008 à 11:26:35 | Re : Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004'

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
remplace Activate par Select,

Sheets("Options").Select
Range("L1").PasteSpecial

au pire :

Sheets("Options").Range("L1").PasteSpecial

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mercredi 2 juillet 2008 à 11:28:50 | Re : Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004'

Yunchi

Yop :)

La première option ne marche, remplacer activate par select n'a pas d'effet apparent par contre le Sheets("Options").Range("L1").PasteSpecial sans problème

Merci bien

Cette discussion est classée dans : feuille, colonne, copier, coller, sheets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coller des colonnes cote à cote [ par syltab ] SalutComment peut on coller une colonne d'une première feuille vers une autre feuille excel dans la première colonne vide rencontréeJe m'expliqueje do copier cellule dans autre feuille (vba) [ par gnosis35 ] alors voilà le pb :j'aimerai que :feuille 3 cellule X = feuille 2 cellules Ygenre sheets(3).cells(x,y))=sheets(2).cells(z,t):(en fait la macro ce trou Excel et copier coller entre feuilles [ par gladiarotor ] bonjour, j ai un petit souci avec excel, je souhaiterais ne copier que quelques données d'une feuille dans une feuille nouvellement créée pour cela [Excel/Vba]Copier et coller avec une modification [ par ZANUS ] Bonjour à tous et à toutesJ'utilise le code suivant pour copier et coller des cellules d'une feuille à l'autre: For i = 1 To n<?xml:namespace prefix = Copier feuille Excel puis coller dans txt [ par mulraf ] Je voudrais copier le contenu d'une feuille Excel et le coller dans un fichier txt. Une fonction spécifique ?Tout cela en VBAmerci d'avance copier feuille excell / coller dans table access [ par jeanluc065 ] Bonjour tout le monde, Je suis confronté à une problème pour importer, transférer des données depuis excell vers une table  access.2002.Dans un premie Copier des cellules selons conditions [ par treizia ] Bonjour,Voila j'ai un programme qui me crée une serie de ligne avec différentes variables a la suite.Jusque la mon userform est ok et mon résultat obt Copier Coller [ par titil64 ] Bonjour, Est il possible de faire un copié collé d'un element et de faire suivre le code inclu dedans ?Sheets("vdfs").Select Range("A4").Select Active [VBA-Excel]Copier-Coller entre 2 classeurs [ par Corlo ] J'ai un problème lors d'un copier-coller entre 2 classeurs en VBA.<div copier/coller en fonction de la semaine [ par Fabian123 ] Bonjour à toutes et tous,dans mon petit progr, j'ai une feuille excel dans laquelle viennent s'additionner (dans la colonne G) les articles que j'ai v

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales