begin process at 2010 02 10 00:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Copier Coller dans bloc With

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier Coller dans bloc With

lundi 23 mars 2009 à 06:06:02 | Copier Coller dans bloc With

ydu

Bonjour,

Je suis planté sur un truc tout bête.

Je tente désespérément de faire un copier/coller au sein d'un bloc d'instruction.

La ligne qui me pose problème est en couleur.

La valeur 'rngtrouve' est OK

Par contre le code ci-dessous fonction lorsque je me positionne sur la feuille PART_Feuil1, mais je voudrai éviter le plus possible les .select et autre .activate

merci d'avance

YDU

'----------------------------'

Set rngtrouve = Sheets("PART_Feuil1").Columns(1).Cells.Find(what:=Empty)

'1.1/ Vendeurs PART

With Sheets("PART_Feuil1")

.Range("r1").Copy
    .Range(Cells(2, 2), Cells(rngtrouve.Row - 1, 2)).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlMultiply

'1.1.1/ Mise en forme de la structure des vendeurs
    .Columns(3).Replace what:="G", Replacement:="M"

.Columns(3).Replace what:="S", Replacement:="V"
End With

ydu

lundi 23 mars 2009 à 06:27:43 | Re : Copier Coller dans bloc With

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
fais .Cells et non simplement Cells si tu veux que les cellules mentionnées soient celles de PART_Feuil1

.Range(.Cells(2, 2), .Cells(rngtrouve.Row - 1, 2)).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlMultiply

par extension, tu pourais faire :

'1.1/ Vendeurs PART

With Sheets("PART_Feuil1")
    Set rngtrouve = .Columns(1).Cells.Find(what:=Empty)
    .Range("R1").Copy
    .Range(.Cells(2, 2), .Cells(rngtrouve.Row - 1, 2)).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlMultiply

'1.1.1/ Mise en forme de la structure des vendeurs
    .Columns(3).Replace what:="G", Replacement:="M"

.Columns(3).Replace what:="S", Replacement:="V"
End With

Cette discussion est classée dans : copier, coller, part, bloc, with

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier coller dans un bloc d'instruction With / End With [ par ydu ] Bonjour,Je suis planté sur un truc tout bête.Je tente désespérément de faire un copier/coller au sein d'un bloc d'instruction.La ligne qui me pose pro Copier-coller dans un textbox [ par TrafMaxime ] Bonjour., Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe avec les copier-coller et les textbox sous vstudio 2002 .net ? J'essaie de le faire à partir copier coller entre une application windows et vb.net [ par path06 ] bonjourje recherche un moyen par une api ou autre chosede pouvoir récupérer une sélection dans n'importe quel appli windows et traiter sa valeur dans très urgent... recherche de données et copier coller sous condition... [ par Sophie1981 ] Bonjour à tous J'ai un souci pour créer une macro... je suis débutante, [Excel/Vba]Copier et coller avec une modification [ par ZANUS ] Bonjour à tous et à toutesJ'utilise le code suivant pour copier et coller des cellules d'une feuille à l'autre: For i = 1 To n<?xml:namespace prefix = Copier coller en VBA [ par tortuegenie ] Bonjour, je souhaite copier une ligne se trouvant à l'indice ElementA et la coller à la ligne se trouvant à l'indice ElementA+1,Je ne sais pas comment copier coller d'une flexgrid vers excel [ par Yaume1 ] bonjour tout le monde, j'ai un programme qui m'exécute plein de calculs et qui m'affiche les résultats dans une MSFlexGrid. Je voudrais, si c'est pos Supprimer les décimales [ par drouault ] Bonjour,Je fais un copier coller d'un fichier dbf dans une feuille Excel et j'ai un souci lors du collage:si j'ai 54.12 dans le dbf, excel me transfor Copier/Coller une enregistrement nFois de la xTable dans Access [ par lebelm ] Bonjour, Je suis en train de monter une application Access et j'aimerais savoir comment faire pour Copier/Coller une enregistrement "n" fois a partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales