Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copier coller dans excel [ Archives Visual Basic / VBA ] (vbdebut)

jeudi 4 septembre 2003 à 12:50:11 | copier coller dans excel

vbdebut

Bonjour à tous,

Voila j'aurai juste besoin d'un petit tuyau.
Je cherche à copier une portion de feuille excel vers une autre. Petit problème la potion source se calcule grâce à des formules. Donc qd je recopie sur l'autre feuille il ne me fait pas apparaitre la valeur mais m'indique(#REF!) ce qui est normal puisque il doit coller la formule et non la valeur. Je voudrais juste pouvoir coller la valeur et le format. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Vb debut

jeudi 4 septembre 2003 à 16:06:33 | Re : copier coller dans excel

imer

'voici le code de la commande Edition/collage spécial/Valeurs
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= False, Transpose:=False

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Voila j'aurai juste besoin d'un petit tuyau.
> Je cherche à copier une portion de feuille excel vers une autre. Petit problème la potion source se calcule grâce à des formules. Donc qd je recopie sur l'autre feuille il ne me fait pas apparaitre la valeur mais m'indique(#REF!) ce qui est normal puisque il doit coller la formule et non la valeur. Je voudrais juste pouvoir coller la valeur et le format. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
>
>
> Vb debut

jeudi 2 octobre 2003 à 17:33:15 | Re : copier coller dans excel

Celeborn

Membre Club
Tu veux le faire par macro ou à la main ???
Si c'est à la main,,, collage spécial,,, dans le champ "coller" coches "valeur",,,, ok,,,
Voila,,, les cellules sont copier avec juste le résultat des formules.
Si c'est par macro,,, suis imer,,,

Virtuellement vôtre !!! ;-))

vendredi 17 juin 2005 à 14:19:40 | Re : copier coller dans excel

ricomiracle

Est il possible de limiter le collage par le collage par valeur?
C'est à dire que lorsque l'utilisateur fait coller, on déclenche la valeur de collage par valeur.

vendredi 16 septembre 2005 à 09:33:47 | Re : copier coller dans excel

Celeborn

Membre Club
Bonjour,

ricomiracle
, je ne pense pas, ce n'est pas dans les options de Excel, mais tu peut créer un bout de code qui remplace la fonction copier / coller standard par le code de imer

Virtuellement vôtre !!! ;-))

Cette discussion est classé dans : excel, valeur, copier, coller, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel Validation et copier/coller [ par ricomiracle ] Voila mon problème: J'utilise Excel 2000 et un programme VB pour remplir les cellules. Les cellules ont une propriété 'Validation' et j'utilise celle copier-coller graph d'excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se touvant dans une feuille Excel  à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coller dans VB copier-coller graph Excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se touvant dans une feuille Excel  à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coller dans V Excel copier/coller [ par ricomiracle ] Je voudrais savoir si il y a une propriété dans les objets worksheet de excel qui fait référence aux cellules en cours de sélection. En fait c'est pou Excel copier/coller + validation [ par ricomiracle ] Chaque cellule d'un classeur Excel à une propriété 'validation'. On peut mettre dans cette propriété une liste de valeur (ex: 1;2;3;4;5;6) si l'utilis Excel affichage rafraichissement [ par ricomiracle ] Pour les besoins d'un programme, je fais du copier coller entre 2 feuilles excel. Ces deux feuilles contiennent un tableau et je parcours les lignes d souci de copier coller entre feuille sur excel 2003 [ par gladiarotor ] bonjour j'essaye déseperement de copier et coller des valeurs de cellules d'une page vers une autre sur excel 2003 avec ceci colonne et rangee les va VBA Excel : message d'alerte lors d'un copier coller [ par Cybertat ] Bonjour à tous, Dans mon programme en vba je fait un copier coller de plusieurs lignes juste un peu plus haut sur la meme feuille. Le problème, c'est copier coller d'une flexgrid vers excel [ par Yaume1 ] bonjour tout le monde, j'ai un programme qui m'exécute plein de calculs et qui m'affiche les résultats dans une MSFlexGrid. Je voudrais, si c'est pos Copier/Coller d'excel vers word [ par c3b4 ] Bonjour, n'étant pas un cador dans les macro word excel, je souhaite pouvoir réaliser les actions suivantes: - copier le contenu d'une cellule excel (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 30,108 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.