begin process at 2010 02 09 20:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Copier coller dans un listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier coller dans un listview

mardi 25 mars 2003 à 21:24:39 | Copier coller dans un listview

ouija33

bien le bonjour,

petite question, j'ai un listview affichant le contenu d'un dossier. peut-on faire un copier/coller a partir de l'explorateur
dans le listview et que le fichier se colle aussi dans le dossier. si oui il doit aussi être possible de faire le contraire. j'aimerai savoir comment m'y prendre.

merci d'avance

JP

Cette discussion est classée dans : dossier, listview, aussi, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Je cherche à faire ce qui est marqué dans le titre.Je ne vois pas comment... HELP ME Comment copier un fichier et le coller dans un dossier ? [ par Chricl ] Voila, je dispose d'un fichier Qui à pour nom xxx.cnt dans un certain dossier, et je dispose du même fichier dans un autre dossier.Le premier fichier faire un copier coller d'un dossier [ par billoute 50 ] Bonjour,Je suis débutant et je recherche actuellement la méthode permettant de faire la copie d'un dossier et de le coller à un endroit spécifique. Ce copier coller d'une listview vers excel [ par LaTatadu91 ] Salut a tous,Voila tout est dans le titre:j'ai plusieurs listview VB et j'aimerais copier puis coller les données de ces tableaux vers une feuille exc comment copier un chemin d'accès [ par lecorsaire59 ] bonjour a tous,  je suis sur vba. je cherche à pouvoir ouvrir une fenetre (type de celle que l'on a lorsqu'on fait sur excel fichier/ouvrir) qui me pe Annuler couper/copier/coller dans une Richtextbox [ par mJuJu ] Salut à tous.Voilà. Je travaille en VB6. J'utilise le menu contextuel dans des richtextbox (AutoVerbMenu = true). En ce qui concerne le couper, copier Copier le contenu d'un dossier automatiquement dans des clés usb [ par Allan67 ] Bonjour, Je suis complètement débutant dans le codage et je voudrai créer un logiciel permettant, lorsqu'il est ouvert (bien sur) de copier le contenu copier coller sous conditions de couleur [ par TiteZ ] Bonjour je cherche a crée une macro qui sous une condition de couleur d'une cellule me copierais la ligne entiere dans une autre feuille que je crée a Détecter Copier/Coller [ par Syphou ] Bonjour,Est ce que c'est possible de détecter que lutilisateur a presser les touche CTRL+V pour coller du texte, et est ce possible d'annuler cette ac copier coller d'une form? [ par tlemeillat ] Bonsoir à tous,je débute en vb et je voudrais savoir s'il est possible de copier une forme pour l'intégrer sous word?merci pour votre aide tlemeillat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales