begin process at 2010 02 10 07:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

copier/ coller excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier/ coller excel

mercredi 24 octobre 2007 à 08:43:53 | copier/ coller excel

ketchups

Hello
Je programme à l'aide de vbnet et j'ai un petit soucis avec excel.
J'ai plusieurs fichiers excel et j'aimerai pouvoir coller les données dans un seul fichier.
donc ce que j'ai essayé comme code est le suivant.

'ouverture de mes deux fichiers excel
obxl2.workbooks.open(filename:=LbDest.Text & "temp" & ".xls", editable:=

True)
obxl.Workbooks.open(filename:=LbDest.Text & "final" & ".xls", editable:=True)

après j'ai essayé plusieurs codes (vu sur le site)

obxl2.sheets("temp2").Range("A:D").Copy()
obxl.Worksheets("temp1").Range("F:i").PasteSpecial()     (quand je mets des paramètres il n'accepte pas pourtant j'ai vérifié que j'avais bien mis des références)

ou celui-ci:

obxl2.Worksheets("temp2").Range("A:D").Copy(After:=obxl.Sheets("temp2"))
obxl2.Worksheets("temp2").Range("A:D") = obxl.Worksheets("temp1").Range("f:i")

j'ai toujours le mêmes message d'erreur qui est le suivant : [ Lien ]

Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lentairne 

jeudi 25 octobre 2007 à 18:30:05 | Re : copier/ coller excel

ketchups

y'a personnes qu'a une petite idées???

Cette discussion est classée dans : excel, range, worksheets, temp2, obxl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur du texte dans cases excel [ par joina ] je sais que cette question a déja été posée mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante pour VB. Ca c'est mes cases :A_EXCEL.Worksheets(1).Range( Référencer une valeur dans une autre feuille excel [ par creed666 ] BonjourJe voudrais etre capable de referencer 2 feuilles excel ensemble. Je voudrais vérifier si la cellule de la premiere feuille est la meme que la trier données dans excel [ par ketchups ] Hello tous le mondeJe me permet de poster encore un ti sos, vous m'avez bien aidé jusque là et je vous en remercie ^^Je suis toujours sur excel et je Connexion VBA6 Excel 2007 [ par momo210 ] Bonjour, Je suis debutant en VB et je programme dans le cadre d'un projet une petite application qui se connecte à un classeur ( supposé fermé) qui se Besoin d'aide par rapport a un script dans excel VBA URGENT!!!!!!!!!!!! [ par Oliano ] Bonjour,Ca fait 3 jours que je galere sur mon probleme, et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide sinon je ne m'en sortirai jamais.Mon objectif :Je Bordure de cellule EXCEL [ par AlexTheDoctor ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à faire une bordure vertical sur une cellule exce via vb.net.Pourtant j'ai bien importer l Comparer 2 Objets Range (VBA6.3 Excel) [ par helpvb ] Bonjour Pourriez vous m indiquer comment coder simplement sous VBA 6.3 la comparaison de 2 objets Range (et comment declarer les objets correspondant Plusieurs actions avec le meme bouton de commande [ par Fabian123 ] Bonjour à tous!Petite question!J'ai un bouton de commande dans lequel j'utilise les actions "range", jusque là, pas de souci, ça fonctionne!mais lorsq Remplacement des caractères d'un mot par des autres [ par Rox74 ] Bonjour  tout le monde, Je suis débutant fonction find prenant en compte 2 critères entrés dans des combobox [ par arnaud95000 ] Bonjour,j'ai une petite question sou VBA, en fait j'ai deux combobox et je voulais savoir comment utiliser la fonction find, en prenant en compte ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales