begin process at 2012 02 15 03:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

copier coller un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier coller un fichier

samedi 16 octobre 2004 à 21:37:40 | copier coller un fichier

iclic

Salute,

Voila j'ai parcouru le web pour savoir comment faire pour copier coller un fichier j'ai trouvé :
FileCopy "C:\File.txt, "E:\CopyFile.Txt"

ca marche mais le probleme c'est que je vai copier un fichier que l'utilisateur a rentrer le chemin d'acces dans une textbox dans un dossier donc j'ai tester :
FileCopy Text3, "E:\mo\"

Mais ca marche pas donc voila merci d'avance pour votre aide ? !cl!c
samedi 16 octobre 2004 à 22:07:22 | Re : copier coller un fichier

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Normal la mule, lol, il faut que tu lui précise le nom de destination :

FileCopy Text3, "E:\mo\"

Ton premier exemple est correct car tu lui dit bien le fichier de destination : "CopyFile.Txt".
Il ne te reste plus qu'à récupérer le nom du fichier source.

P.S.: j'essai de te mettre le transparent. Juste : qu'appel tu Frame ? une formSDI ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : fichier, code, copier, coller, filecopy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment copier et coller un fichier sous vb 3.0 [ par Cyber ] Je voudrais savoir comment copier et coller un fichier d'un doosier a un autre.Merci d'avance!!!!! copier -coller du code de VB vers Word [ par Exca ] bonjourj'aimerais faire un copier-coller de mon code de VB vers Word, en gardant la mise en page, et les couleurs naturellement.Word ne me permet pas Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Le titre résume tout...Comment copier un(des) fichier vers le presse-papier, pour pouvoir les coller dans l'explorateur de Windows?????!!!HELP ME URGE Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Je cherche à faire ce qui est marqué dans le titre.Je ne vois pas comment... HELP ME Comment copier un fichier et le coller dans un dossier ? [ par Chricl ] Voila, je dispose d'un fichier Qui à pour nom xxx.cnt dans un certain dossier, et je dispose du même fichier dans un autre dossier.Le premier fichier copier/coller/renommer un fichier [ par kidpigeyre ] Comment faire pour copier/coller/renommer un fichier?Merci. Copier/Coller l'intégralité d'un fichier text [ par patou1000 ] bonjour, je voudrais savoir comment peut on copier l'intégralité (tous les caractères sauts de ligne et tabulations) d'un fichier texte (txt) dans le Code VB ==> DOS [ par antoinepsg ] Slt tlm !Qqn pourrait me donner le code d'un batch pour copier un fichier sachant que :le *.bat se situe ds le dossier C:\x\et qu'il doit copier des f copier et coller [ par college ] Votre texte ICIVotre texte ICI<table border=0 ce Copier - Coller un fichier spécifier [ par Sibelle07 ] Hé ben resalut ,comme le copier coller de texte marche je vais plus loin !J'aurais voulu terminé par savoir comment : Copier un fichier spécifier puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales