begin process at 2010 02 10 13:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

copier coller un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier coller un fichier

samedi 16 octobre 2004 à 21:37:40 | copier coller un fichier

iclic

Salute,

Voila j'ai parcouru le web pour savoir comment faire pour copier coller un fichier j'ai trouvé :
FileCopy "C:\File.txt, "E:\CopyFile.Txt"

ca marche mais le probleme c'est que je vai copier un fichier que l'utilisateur a rentrer le chemin d'acces dans une textbox dans un dossier donc j'ai tester :
FileCopy Text3, "E:\mo\"

Mais ca marche pas donc voila merci d'avance pour votre aide ? !cl!c
samedi 16 octobre 2004 à 22:07:22 | Re : copier coller un fichier

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Normal la mule, lol, il faut que tu lui précise le nom de destination :

FileCopy Text3, "E:\mo\"

Ton premier exemple est correct car tu lui dit bien le fichier de destination : "CopyFile.Txt".
Il ne te reste plus qu'à récupérer le nom du fichier source.

P.S.: j'essai de te mettre le transparent. Juste : qu'appel tu Frame ? une formSDI ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : fichier, code, copier, coller, filecopy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment copier un répertoire totalement [ par Miss1 ] Salut je voudrais savoir quel est le code qui permet de copier un répertoire totalement cad lui= sous repertoire si ya fichier dans chaque répertoire. couper coller un code [ par zeitounZ ] Bonjour,Quelle est l'astuce pour copier-coller un code trouvé dans ce site dans notepad ou autre éditeur ? Par xemple ce code : http://www.vbfrance.co copier/coller [ par sam469 ] Bonjour a toutes et tous et bien sur bonne fete a toutes et tous par la meme occasion,alor voila mon probleme!je voudrais s'avoir comment copier/colle Copier un fichier [ par brainbass ] Bonjour,alors voila,je sai pas comment m'expliquer je vai faire au plus claire.quand j'ouvre "test.xls" avec un bloc note j'obtient un code si je copi Copier/Coller un fichier dans un autre répertoire [ par neo1602brice ] Salut à tous,Je travaille sur un module qui doit tourner en permanence sur une machine. Ce module soit surveiller si une modification à été opérer sur Copier Coller [ par titil64 ] Bonjour, Est il possible de faire un copié collé d'un element et de faire suivre le code inclu dedans ?Sheets("vdfs").Select Range("A4").Select Active copier et coller un fichier [ par smartghost ] salutJe souhaite savoir comment copier et coller  n'importe qu'elle fichiermerci. Copier, coller sur word [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je souhaiterais effectuer un copié collé d'un fichier word vers un deuxième fichier word. Le programme serait exécuté depuis un fichier excel. copier/coller un bouton de commande et son code associe [ par froggyaz ] Bonjour, Je travaille sous word. j'ai un tableau dont la premiere colonne contient un bouton de commande qui effectue des calculs dans la ligne qui lu simplifier un code copier/coller [ par guivrator ] bonjour a tousJ'ai un programme qui doit (entre autre) copier environ une dizaine de données pour les transposer dans un autre fichier (copier/coller)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales