begin process at 2012 02 14 19:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

copier-coller graph Excel dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier-coller graph Excel dans VB

jeudi 24 février 2005 à 10:32:03 | copier-coller graph Excel dans VB

kenny_dfc

Bonjour à tous,
je souhaite copier un graph se touvant dans une feuille Excel  à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coller dans VB, toujours un problème d'objet;
sinon, serait-il plus de créer ce graph à partir des valeurs de mon tableau directemnt?
En fait je ne trouve aucune syntaxe correcte traitant des graphiques excel sous VB mais je continue de chercher donc si quelqu'un a un ptit conseil ou une piste merci.
kenny_dfc

Cette discussion est classée dans : vb, excel, graph, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier-coller graph excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se trouvant dans une feuille Excel depui VB, à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coll copier-coller graph excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se trouvant dans une feuille Excel depui VB, à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coll copier-coller graph d'excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se touvant dans une feuille Excel  à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coller dans VB Copier coller Excel vers application VB.net [ par etniqs ] Bonjour à tous, Je cherche à copier coller des cellules de Excel vers un Userform VB.net, afin de les manipuler... Quelqu'un serait-il faire cela ? Copier coller dans excel avec VB [ par sanpexos ] Bojour tout le mondeJ'aimerais savoir comment on peut Copier coller dans excel à partir de VB .Merci Copier/Coller dans Excel en VB [ par aurelien2723 ] SalutJe suis dans un projet en VBJ'ai ouvert mon fichier  avec openText dans Excel.Je voudrais simplement couper deux lignes et le coller ailleurs.Voi copier de excel vers txt [ par truebenja ] Bonjour, Je tente depuis des jours de monter une macro sans succès J'aurais aimé pouvoir copier le contenu d'un tableau excel (qui ne contient qu'un faire du copier coller a partir d'un tableau excel [ par minawghodhbane ] bonjour a tous, je suis entrain de développer une application de gestion d'entreprise ma base de donnés est sur access 2003 j'utilise vb6.0 mon sou copier/coller sur Excel depuis vb6 [ par rebelette ] Bonjour à tous, j'ai un souci pour copier/coller un tableau Excel vers un autre tableau Excel. Je m'explique: j'ai un tableau Excel. Je l'ai déclaré e macro copier Project / coller dans Excel [ par joula ] Bonjour, Je suis un peu débutant en VB. J'ai Excel et Project sur mon PC. Je souhaite lancer une macro VB sous MS Project. Le but : faire un copier d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales