Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copier-coller graph excel dans VB [ ] (kenny_dfc)

jeudi 24 février 2005 à 18:03:07 | copier-coller graph excel dans VB

kenny_dfc

Bonjour à tous,
je souhaite copier un graph se trouvant dans une feuille Excel depui VB, à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coller dans VB, toujours un problème d'objet;
sinon, serait-il plus simple de créer ce graph à partir des valeurs de mon tableau directement?
En fait je ne trouve aucune syntaxe correcte traitant des graphiques excel sous VB mais je continue de chercher donc si quelqu'un a un ptit conseil ou une piste merci.
kenny_dfc

Cette discussion est classé dans : vb, excel, graph, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier-coller graph excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se trouvant dans une feuille Excel depui VB, à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coll copier-coller graph d'excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se touvant dans une feuille Excel  à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coller dans VB copier-coller graph Excel dans VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je souhaite copier un graph se touvant dans une feuille Excel  à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coller dans V Copier/Coller dans Excel en VB [ par aurelien2723 ] SalutJe suis dans un projet en VBJ'ai ouvert mon fichier  avec openText dans Excel.Je voudrais simplement couper deux lignes et le coller ailleurs.Voi Copier coller dans excel avec VB [ par sanpexos ] Bojour tout le mondeJ'aimerais savoir comment on peut Copier coller dans excel à partir de VB .Merci Copier feuille Excel puis coller dans txt [ par mulraf ] Je voudrais copier le contenu d'une feuille Excel et le coller dans un fichier txt. Une fonction spécifique ?Tout cela en VBAmerci d'avance copier coller d'objet e, execution (vb.net) [ par emma16 ] Voila, je place un label sur ma form (je développe en vb.net). Je voudrai que lorque le projet est executer, l'utilsateur puisse sélectionner mon labe VB et excel. [ par Inode_LS ] Bonsoir, je souhaite une aide, afin de mettre en memoire plusieurs (env 4 ou 5) valeurs de certains objets (combo et text)  je pensais passer par une Excel affichage rafraichissement [ par ricomiracle ] Pour les besoins d'un programme, je fais du copier coller entre 2 feuilles excel. Ces deux feuilles contiennent un tableau et je parcours les lignes d souci de copier coller entre feuille sur excel 2003 [ par gladiarotor ] bonjour j'essaye déseperement de copier et coller des valeurs de cellules d'une page vers une autre sur excel 2003 avec ceci colonne et rangee les va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.