Accueil > Forum > > > > Copier-Coller invisible
Copier-Coller invisible
jeudi 13 octobre 2005 à 11:08:13 |
Copier-Coller invisible

khoed
|
Sous excel je souhaite copier des colonnes entre deux feuilles tout en gardant l'affichage sur une autre feuille. En claire, je souhaite réaliser un copier-coller de façon invisible. Avec le code ci-dessous, à l'éxécution j'obtient un aller retour entre ma feuille d'affichage et mes feuilles où se passe le copier coller :
Current_workbook.Worksheets("Console").Activate For colonne = 1 To 8 Project_workbook.Worksheets("Table_tâches1").Columns(colonne).Copy Current_workbook.Worksheets("Info").Paste Destination:=Current_workbook.Worksheets("Info").Columns(colonne) Application.CutCopyMode = False Next colonne
Si vous pouviez m'éviter ces aller-retour inutiles je vous en remercie.
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 15:55:08 |
Re : Copier-Coller invisible

bertholdt
|
Salut,
Pour réaliser des opérations de manière invisible, utilise la fonction :
Application.ScreenUpdating = False
N'oublies pas de remettre la propriété à True lorsqu'il faut actualiser l'affichage.
++
Pierrick
PS : Si la réponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
vendredi 14 octobre 2005 à 11:19:40 |
Re : Copier-Coller invisible

khoed
|
Merci beaucoup, ça fonctionne très bien. Je l'ai utilisé plusieurs fois ce que m'a permis d'obtenir des applications bien plus propres. Encore merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : workbook, copier, coller, worksheets, invisible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Workbook_deactivate copier coller impossible d'un classeur à l'autre [ par jybse ]
Bonjour,Dans Workbook_deactivate d'un classeur A, j'ai un code qui réactive le copier/coller (pour une bonne raison). Si je suis dans le classeur A et
PB ne pas faire imprimer un boutton [ par raph007 ]
Bonjour à tous,J'ai un code dans un document Word2000 qui fait des simple copier/coller, mais dans ce copier/coller il a des checkboxes, et j'aimerai
notepad - coller-copier [ par beabea ]
bonjourj'ouvre notepad à partir de shell. Ensuite je voudrais faire à partir de note pad du copier-coller du remplacer car j'ai trois fichiers txt que
Copier/coller word->java [URGENT] [ par nox_nono56 ]
Au secours! : je cherche depuis un moment déjà et pas moyen de savoir s'il existe un moyen de faire un copier/coller de Word vers une zone de texte (p
Interdire Copier-Coller traduction [ par danielgrd ]
Bonjour, J'ai aperçu ici : http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=419341 une méthode pour empêcher le copier-coller d'un textbox (surtout le Colle
Excel Validation et copier/coller [ par ricomiracle ]
Voila mon problème: J'utilise Excel 2000 et un programme VB pour remplir les cellules. Les cellules ont une propriété 'Validation' et j'utilise celle
Couper Copier Coller [ par djgarlick ]
BonjourJ'aimerai connaître le code pour programmer dans un menu de userform les fonctions couper copier coller en activant couper et copier que si un
Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ]
Urgent !! Comment récupérer en VB la zone sélectionnée par la souris ou par le clavier dans une autre application dans laquelle on ne peut pas faire
Copier - coller une image ...... [ par atila612 ]
J'aimerais cree un repertoir d'images, et pour les extraires je voudrais pouvoir les copier pour les coller en suite.J'ais tout d'abors essayer de met
Copier-coller [ par samoht ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire ceci : Étape 1 : un click sur text1 = copier (copie du texte)Étape 2 : autre click = coller (dans une autre ap
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
FEUILLE EXCELFEUILLE EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26 FEUILLE EXCELFEUILLE EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|