begin process at 2012 02 17 11:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Copier-Coller invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier-Coller invisible

jeudi 13 octobre 2005 à 11:08:13 | Copier-Coller invisible

khoed

Sous excel je souhaite copier des colonnes entre deux feuilles tout en gardant l'affichage sur une autre feuille. En claire, je souhaite réaliser un copier-coller de façon invisible.
Avec le code ci-dessous, à l'éxécution j'obtient un aller retour entre ma feuille d'affichage et mes feuilles où se passe le copier coller :

Current_workbook.Worksheets("Console").Activate
For colonne = 1 To 8
Project_workbook.Worksheets("Table_tâches1").Columns(colonne).Copy
Current_workbook.Worksheets("Info").Paste Destination:=Current_workbook.Worksheets("Info").Columns(colonne)
Application.CutCopyMode = False
Next colonne

Si vous pouviez m'éviter ces aller-retour inutiles je vous en remercie.

jeudi 13 octobre 2005 à 15:55:08 | Re : Copier-Coller invisible

bertholdt

Salut,

Pour réaliser des opérations de manière invisible, utilise la fonction :

Application.ScreenUpdating = False

N'oublies pas de remettre la propriété à True lorsqu'il faut actualiser l'affichage.

++

Pierrick

PS : Si la réponse te convient, merci de l'accepter !
vendredi 14 octobre 2005 à 11:19:40 | Re : Copier-Coller invisible

khoed

Merci beaucoup, ça fonctionne très bien. Je l'ai utilisé plusieurs fois ce que m'a permis d'obtenir des applications bien plus propres.
Encore merci.

Cette discussion est classée dans : workbook, copier, coller, worksheets, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Workbook_deactivate copier coller impossible d'un classeur à l'autre [ par jybse ] Bonjour,Dans Workbook_deactivate d'un classeur A, j'ai un code qui réactive le copier/coller (pour une bonne raison). Si je suis dans le classeur A et PB ne pas faire imprimer un boutton [ par raph007 ] Bonjour à tous,J'ai un code dans un document Word2000 qui fait des simple copier/coller, mais dans ce copier/coller il a des checkboxes, et j'aimerai notepad - coller-copier [ par beabea ] bonjourj'ouvre notepad à partir de shell. Ensuite je voudrais faire à partir de note pad du copier-coller du remplacer car j'ai trois fichiers txt que Copier/coller word->java [URGENT] [ par nox_nono56 ] Au secours! : je cherche depuis un moment déjà et pas moyen de savoir s'il existe un moyen de faire un copier/coller de Word vers une zone de texte (p Interdire Copier-Coller traduction [ par danielgrd ] Bonjour, J'ai aperçu ici : http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=419341 une méthode pour empêcher le copier-coller d'un textbox (surtout le Colle Excel Validation et copier/coller [ par ricomiracle ] Voila mon problème: J'utilise Excel 2000 et un programme VB pour remplir les cellules. Les cellules ont une propriété 'Validation' et j'utilise celle Couper Copier Coller [ par djgarlick ] BonjourJ'aimerai connaître le code pour programmer dans un menu de userform les fonctions couper copier coller en activant couper et copier que si un Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ] Urgent !! Comment récupérer en VB la zone sélectionnée par la souris ou par le clavier dans une autre application dans laquelle on ne peut pas faire Copier - coller une image ...... [ par atila612 ] J'aimerais cree un repertoir d'images, et pour les extraires je voudrais pouvoir les copier pour les coller en suite.J'ais tout d'abors essayer de met Copier-coller [ par samoht ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire ceci : Étape 1 : un click sur text1 = copier (copie du texte)Étape 2 : autre click = coller (dans une autre ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales