begin process at 2012 02 16 01:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Copier/coller MSchart VBexpress 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier/coller MSchart VBexpress 2005

samedi 25 février 2006 à 16:30:42 | Copier/coller MSchart VBexpress 2005

poy20

Salut !

Est-ce que qq'un a déjà réussi à copier/coller un mschart dans une picturebox, en vu de l'imprimer, sous vb express 2005.

En effet, tous les codes que j'ai trouvé fonctionne très bien sous vb6, mais pas sous vb express 2005.
(ex : mschart1.editcopy
picture1.picture = clipboard.getdata
=> ne fonctionne pas sous express 2005)

Auriez-vous une solution, je désespère ?!

Merci beaucoup !

mercredi 21 février 2007 à 19:41:32 | Re : Copier/coller MSchart VBexpress 2005

murdoc_72

Bonjour...je cherche à utiliser des graphiques sous visual studio express 2005 et je ne sais pas comment faire...
J'ai entendu parler de mschart mais je ne trouve rien directement ?
Quelqu'un a des infos ?
Merci

Le corp et l'esprit

Cette discussion est classée dans : mschart, express, copier, coller, vbexpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier coller mschart vers word [ par lefouman ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme : je voudrais pouvoir mettre un mschart dans le presse papier pour pouvoir le coller ensuite sous word. Pour l' Copier - Coller [ par allfab ] Voilà, je souhaite faire un copier - coller tt simple avec le bouton droit de la souris...il faut savoir que je récupère l'ensemble du texte sur un fi copier coller genre "hot paste" [ par xtc007 ] Bonjour,j ai un petit probleme...j'ai un textbox que j'utilise pour selectionner une combinaison de touche defini par l'utlisateur...j ai fait mon key copier-coller dans une autre form [ par Julesb007 ] Allo à tous,Comment faire pour copier la caption d'une label et la copier dans une autre label qui se trouve dans une autre formMerci Copier-coller d'Excel vers Word via 1 macro Excel [ par Adoc5 ] Bonjour tout le monde,j'ai créé une macro Excel qui fait une copie d'un graphe pris dans Excel et qui va le coller dans un doc Word. Le problème est q copier coller selectionner tout [ par vinsus51 ] J'ai un fichier texte en dehors de mon programme vb dont je voudrez selectionner tout le contenu le copier et le coller dans une texte boxshell "C:\fi Copier-coller en VBA vers une autre application [ par Rakam ] Bonjour à tous Hier, j'ai posé une question sur la possibilité d'enregistrer au format texte des données enregistrées à partir d'une macro VBA en docu [Swing] Couper, Copier, Coller... [ par Pimousse77 ] Bonjour,je me pose une question bête :La plupart des composants Swing gèrent le copier coller, mais ceci est "natif" à Java. Qu'en est t'il si l'on ve Reutilisation d'1 Ctrl utilisateur [ par doyen ] Salut , Voila ma ptite question . J'ai fait un petit controle utilisateur( pour essayer , sans pretention ) et je voudrai maintenant le reutiliser dan copier coller entre paint et une imagebox d'une macro excel [ par stef35230 ] stef35230J'aimerais savoir comment faire pour faire un copier coller entre un logiciel de dessin comme paint et une imagebox present dans une userform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales