begin process at 2012 02 17 01:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

copier/coller msflegrid dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier/coller msflegrid dans excel

dimanche 1 avril 2007 à 22:49:43 | copier/coller msflegrid dans excel

skyman272

Sous access, je voudrais copier le contenu d'un grille MSFLEXGRID dans une feuille Excel. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci
mardi 3 avril 2007 à 17:40:17 | Re : copier/coller msflegrid dans excel

skyman272

Pas d'ame charitable ??? pb tres urgent !!!

Merci
mardi 3 avril 2007 à 23:36:32 | Re : copier/coller msflegrid dans excel

MPi

Utilise une double-boucle

Si ce n'est pas clair, peut-être faudrait-il voir un peu de ton code ou que tu expliques comment tu te "branches" à Excel...(?)

MPi

Cette discussion est classée dans : excel, copier, coller, msflegrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire du copier coller a partir d'un tableau excel [ par minawghodhbane ] bonjour a tous, je suis entrain de développer une application de gestion d'entreprise ma base de donnés est sur access 2003 j'utilise vb6.0 mon sou [Catégorie modifiée .Net -> VBA] copier Excel coller comm un objet word que la feuille sélectionnée [ par rueljojse ] Bonjour, J'aimerais copier un tableau Excel dans Word comme un objet car souvent on doit faire une modification très vite. Il y a beaucoup de gens Lier Excel à word sans copier coller [ par isfaen ] Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos lumières concernant une adaptation de code. J'ai un programme VBA qui copie colle des plage Excel vers Word av [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Copier coller une ligne excel via VBA [ par tibo5619 ] Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et encore plus nouveau sur le monde du VBA Je réalise actuellement un petit programme dans le cadre de mes Copier/Coller entre deux appli Excel [ par Christelle ] Bonjour,J'essaie de copier une feuille de calcul excel d'une appli vers une autre par ce code. Un message d'erreur s'affiche : "L'indice n'appartient Copier coller dans excel avec VB [ par sanpexos ] Bojour tout le mondeJ'aimerais savoir comment on peut Copier coller dans excel à partir de VB .Merci copier coller dans excel [ par vbdebut ] Bonjour à tous,Voila j'aurai juste besoin d'un petit tuyau.Je cherche à copier une portion de feuille excel vers une autre. Petit problème la potion s Copier-coller Excel vers Word [ par okemobi ] Salut à ttes et à ts,je me demande s'il est possible de copier un objet d'une feuille Excel 97 et de le coller dans un document Word 97.Pour l'instant Faire un copier-coller depuis Excel vers Word via une macro ? [ par Adoc5 ] Bonjour à tous et à toutes,Je débute sous VB donc ma question pourra peut-être vous sembler ridicule mais bon...J'aimerai savoir comment on peut faire Copier-coller d'Excel vers Word via 1 macro Excel [ par Adoc5 ] Bonjour tout le monde,j'ai créé une macro Excel qui fait une copie d'un graphe pris dans Excel et qui va le coller dans un doc Word. Le problème est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales