Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copier coller de site web dans richtextbox [ Archives Visual Basic / Texte ] (Yahan)

mardi 22 octobre 2002 à 18:58:09 | copier coller de site web dans richtextbox

Yahan

Salut

A partir d'internet explorer je copie du texte et le colle dans un richtextbox, cela me paraissaist simple mais voilà, un pb avec les lettres accentués qui sont remplacés par d'autres caractères
ex : accès devient accÃ?s

une solution pour avoir le texte normal ?

mardi 22 octobre 2002 à 22:16:51 | Re : copier coller de site web dans richtextbox

Yahan

je me répond

remplacer le richtextbox par un textbox

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

A partir d'internet explorer je copie du texte et le colle dans un richtextbox, cela me paraissaist simple mais voilà, un pb avec les lettres accentués qui sont remplacés par d'autres caractères
ex : accès devient accÃ?s

une solution pour avoir le texte normal ?

Cette discussion est classé dans : web, site, richtextbox, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attaquer un site web avec VB pour y copier du texte [ par martin ] Je désire sélectionner du texte dont je definirai les critères sur un site web , le copier, puis le coller dans un formulaire de mon application VB ou Copier un fichier dans un site web [ par battit64 ] Voila mon probleme ,je cherche à copier un fichier (exemple c:\toto.pdf) vers un site web http://www.toto.com/upload (avec login et mot de passe) en a Annuler couper/copier/coller dans une Richtextbox [ par mJuJu ] Salut à tous.Voilà. Je travaille en VB6. J'utilise le menu contextuel dans des richtextbox (AutoVerbMenu = true). En ce qui concerne le couper, copier Sélectionner/Copier plusieurs images d’un RichTextBox et Coller sur un n’autre RichTextBox ou Panel [ par naim1970 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st commande copier coller [ par boutamkhalid ] j' ai réaliser un clavier visuel avec vb mais je suis besoin d'une commande pour copier le text écris dans text1.text et je sais pas comment ? Copier-coller à la ligne désirée grâce à un drop down ou un champ [ par Dgeof ] Bonjour,Je cherche à faire un copier-coller un peu plus sophistiqué.Dans mon opération de collage, je voudrais pouvoir entrer la ligne de mon tableau Code VBA classeurs (copier-coller) [ par alizee006 ] Bonjour,Je débute complétement en VBA et j'aurai besoin d'aide...Je souhaiterais développer une macro entre 2 classeurs :-un classeur Excel permanent Copier-coller une macro dans Excel [ par jgervais9189 ] Bonjour à tous!je me retrouve avec un petit problème. j'ai créer un classeur maître avec onglets pour chaque mois, qui va chercher le nombre d'heures Copier/coller texte d'une cellule vers un objet??? [ par sunshine78 ] Bonjour à tous,Voila je suis un peut perdue au niveau des macro Excel. J'attend une formation avec impatience mais en attendant je dois me débrouiller

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.