begin process at 2012 02 16 11:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

copier coller de site web dans richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier coller de site web dans richtextbox

mardi 22 octobre 2002 à 18:58:09 | copier coller de site web dans richtextbox

Yahan

Salut

A partir d'internet explorer je copie du texte et le colle dans un richtextbox, cela me paraissaist simple mais voilà, un pb avec les lettres accentués qui sont remplacés par d'autres caractères
ex : accès devient accÃ?s

une solution pour avoir le texte normal ?
mardi 22 octobre 2002 à 22:16:51 | Re : copier coller de site web dans richtextbox

Yahan

je me répond

remplacer le richtextbox par un textbox

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

A partir d'internet explorer je copie du texte et le colle dans un richtextbox, cela me paraissaist simple mais voilà, un pb avec les lettres accentués qui sont remplacés par d'autres caractères
ex : accès devient accÃ?s

une solution pour avoir le texte normal ?

Cette discussion est classée dans : web, site, richtextbox, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attaquer un site web avec VB pour y copier du texte [ par martin ] Je désire sélectionner du texte dont je definirai les critères sur un site web , le copier, puis le coller dans un formulaire de mon application VB ou Copier un fichier dans un site web [ par battit64 ] Voila mon probleme ,je cherche à copier un fichier (exemple c:\toto.pdf) vers un site web http://www.toto.com/upload (avec login et mot de passe) en a Annuler couper/copier/coller dans une Richtextbox [ par mJuJu ] Salut à tous.Voilà. Je travaille en VB6. J'utilise le menu contextuel dans des richtextbox (AutoVerbMenu = true). En ce qui concerne le couper, copier Sélectionner/Copier plusieurs images d’un RichTextBox et Coller sur un n’autre RichTextBox ou Panel [ par naim1970 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Copier, Coller, couper le contenu d'un web browser [ par apqmwn794613 ] Bonjour...[^^happy13], Je suis en train de créer un navigateur internet sur Visual Basic express.[^^happy10] J'aurai aimé connaitre le code pour pouvo Code VB pour copier coller [ par zizan007 ] Bonjour; je veux créer une application qui contient plusieurs TextBox et je veux copier tout le contenu des ces TextBox pour pouvoir les coller dans u Lier Excel à word sans copier coller [ par isfaen ] Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos lumières concernant une adaptation de code. J'ai un programme VBA qui copie colle des plage Excel vers Word av [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Filtrer copier et coller des cellules [ par Pathe57 ] Bonjour à tous, je me casse la tete depuis un bon, moment sur un simple copier coller. je vous joins le code. Il me sort une erreur 1004, pb avec aut Récupérer les données d'un site web. [ par dampenfr31 ] Bonjour ou bonsoir, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, il y a 4

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales