begin process at 2012 02 17 05:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

copier - coller en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier - coller en vb6

mardi 12 août 2008 à 19:20:23 | copier - coller en vb6

lisco

Bonjour , j'ai un probléme en vb6,alors dans ma boucle :je prends la premiere ligne et je copie toutes les lignes qui ont le meme titre que cette pemiere ligne dans un autre fichier excel , du genre:

for i = 1 to 50
  for k =2 to 50
if exc1("A" & i) = exc1("A" & k) then
exc2("A" & j) = exc1("A" & k)
  j = j + 1
next k
next i

dans ce cas je copie toutes les lignes k, mais j'arrive pas à copier aussi la ligne i qui rassemble a k??

Si kelkun a une idée please
mardi 12 août 2008 à 19:38:06 | Re : copier - coller en vb6

LIBRE_MAX

j=1
for i = 1 to 49
 for k =i+1 to 50
     j = j + 1
  End if
  next k
next i

... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
mardi 12 août 2008 à 19:41:10 | Re : copier - coller en vb6

LIBRE_MAX

correction :
j=1
for i = 1 to 50
 for k =i to 50
     j = j + 1
  End if
  next k
next i

mardi 12 août 2008 à 19:42:48 | Re : copier - coller en vb6

LIBRE_MAX

désolé, pas encore ça !
=1
for i = 1 to 50
 for k =1 to 50
     j = j + 1
  End if
  next k
next i

mardi 12 août 2008 à 19:56:37 | Re : copier - coller en vb6

mortalino

Membre Club
salut,

lisco, juste pour dire, je prends du temps à te répondre, ce serait très sympathique de ta part de donner suite :

Activer un lien hypertexte dans une zone de texte

Calculer le nombre de lignes d'un fichier excel

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mercredi 13 août 2008 à 21:04:48 | Re : copier - coller en vb6

mortalino

Membre Club
Dernier signe de vie le 12 août 2008 à 20:46:10 sur http://www.vbfrance.com/

Tu veux toujours pas nous répondre ?
Tu risques de ne plus avoir d'aide de notre part...

Bonsoir Libre_Max 

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mercredi 13 août 2008 à 21:14:44 | Re : copier - coller en vb6

LIBRE_MAX

Bonsoir mortalino,
Il l' a juste voulu qu' on se croise.Pour ça on ne lui en voudra pas.
Pour le reste, on se souviendera de lui.

jeudi 14 août 2008 à 00:14:44 | Re : copier - coller en vb6

lisco

Bonsoir Mortalino, comment tu réagi, si je réponds pas c'est parce que je suis pas connecté en plus ma connexion internet est pourrie. Je suis déçu de tes propos en tant que developpeurs mais tu sais je suis là pour échanger des idées et je suis reconnaissant des reponses que tu m'apporte mais si tu veux plus me repondre laisse les autres le faire !!!c 'est un forum et non une famille
Encore je suis deçu car on n'est pas des gamins et il faut etre patient dans la vie

jeudi 14 août 2008 à 00:16:56 | Re : copier - coller en vb6

lisco

Bonsoir Libre_Max , je comprends pas non plus de quoi tu parles toi, vous commencez à me decevoir ,c'est un club d'entre aide des developpeurs soyez patient les guars ,c'est important dans la vie
jeudi 14 août 2008 à 00:54:59 | Re : copier - coller en vb6

LIBRE_MAX

beh justement, c' est un forum.Et comme tout forum
les gens qui ouvrent une discussion doivent avoir de la considération pour ceux qui leur répondent.Et pas sauter d' une question à une autre.
De tout façon si nos réponses ne te conviennent pas, libre à toi de les refuser.Mais au moins, laisse un petit mot, avant de passer à autre chose.
Maintenant si c' est la faute à pas de connection, en ce qui concerne mortalino, le timing de tes posts témoigne contre toi.C' est pour ça qu' il a réagi de la sorte.
Je parle peut être en son nom, mais lui comme moi, on ne voit pas en quoi on te déçoit ?!!

Bonne continuation.  

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, vb6, copier, coller, exc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier , Coller , presse papier en vb6 [ par Sibelle07 ] Hé bien salut tout le forum !J'aurais une question simple a vous posé !J'aurais voulu savoir un petit code pas (((trés longs))) pour faire un "Copier Manipulation ligne excel en VB6 [ par VARACH ] bonsoir ,je souhaiterai copier toutes les lignes ecrites d'un fichier excel vers un autre.J arrive deja a reperer le numero de la derniere ligne ecrit Copier coller en VBA [ par tortuegenie ] Bonjour, je souhaite copier une ligne se trouvant à l'indice ElementA et la coller à la ligne se trouvant à l'indice ElementA+1,Je ne sais pas comment COPIER/COLLER LIGNES [ par superstagiaire ] Bonjour, je cherche à faire une interaction entre deux classeurs excel différents.Mais j'ai un problème pour copier puis coller des lignes entre les d Copier coller une ligne sauf cellule x [ par Cyberina ] Bonjour, C'est un peu bête surement mais je ne trouve pas : Je veux copier coller ma ligne et j'ai ceci qui est parfait Private Sub CommandButton1_Cli Copier coller précis [ par towney ] Bonjour a tous. J'ai une feuille de materiel qui s'incrémente par click dans une listbox. Chaque ligne ajoutée a 8 colonnes d'info sur le matériel(Pri copier coller vb urgent!! [ par towney ] Bonjour a tous. J'ai une feuille de materiel qui s'incrémente par click dans une listbox. Chaque ligne ajoutée a 8 colonnes d'info sur le matériel(Pri Copier/Coller de lignes d'un classeur à l'autre [ par PQI ] Bonsoir Je débute, et VB et j'aimerais savoir si c'est possoble d'avoir de l'aide de vous tous sur un code qui me permet de rechercher une valeur sur Copier-coller à la ligne désirée grâce à un drop down ou un champ [ par Dgeof ] Bonjour,Je cherche à faire un copier-coller un peu plus sophistiqué.Dans mon opération de collage, je voudrais pouvoir entrer la ligne de mon tableau Copier/coller une image dans vb6 [ par glyy ] j'ai un ensemble de PictureBox sur un Frame1.Je voudrais savoir le code qui me permet à chaque fois que je fais un clique droit sur l'une de ces derni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales